• Fuchias ღ

     Les fuchias sont de très belles fleurs décoratives que j'adore.. et leurs couleurs sont lumineuses.
    Je vous souhaite une bonne journée.. il fait plus frais et on se sent mieux.. Bisous d'amitié.

    Fuchias ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:39

    Bonjour amie SYLOU,

    Moi aussi j'adore les fuchsias, le blanc double.

    Pas facile en jardinerie a trouver. Bravo pour

    cette jolie création. Je te souhaite une belle

    après midi. Amitiés * Bisous * Prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 17:45

        Hello ami Christ.. en effet on ne trouve pas facilement le blanc et ton image est superbe.. moi aussi j'aime les doubles ! J'espère que tu vas bien, merci de ta visite et passe une très bonne soirée, bisous.

             

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:55

    Bonsoir Ma Chère Sylou,

     

    Moi j'adore cette création avec les fuchsias et cette femme avec les couleurs

    très bien assorties.

    Un grand merci pour ce partage 

    Je vous souhaite une très bonne soirée

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 22:58

        Bonsoir ma chère Annick.. Ravie que ma petite créa te plaise, merci c'est gentil. J'aime beaucoup ces fleurs, j'en ai dans mon jardin. Bonne soirée et merci de la visite. Bisous

                   

    3
    jacquie
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 05:55

    KIKOU MA SYLOUNETTE.

    aujourd'hui je viens mettre ma petite bafouille car je suis venue admirer les fuchsias

    et leurs couleurs que j'aime. je ne connaissais pas les blancs.

    tu dois te réjouir de toutes ces beautés dans ton jardin! 

    profite bien. ta nouvelle bannière est ravissante.

    belle journée pour toi mon amie.

    des énormes bisous;

    jacquinette

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 23:42

        Kikou ma Jacquinette.. merci de ta visite qui me fait très plaisir ! ah oui, les fleurs sont belles et ça fait plaisir.. Ravie que ma bannière te plaise, merci c'est gentil. Bonne journée pour demain, gros bisous du coeur

             

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:33

    Kikou ma Sylou, j'adore ta créa, belle compo,belles couleurs,belle fleurs.Je te souhaite un excellent mercredi.Prends bien soin de toi

    Gros bisous

       

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 23:43

        Merci beaucoup ma Yoli c'est très gentil.. Big bisous et douce nuit, à demain.

             

    5
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:07

    Très belle creation j adore le fuschia mais chez nous dans le sud ça ne tient pas il fait trop chaud

    Belle journée à toi ma gentille amie 

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 23:46

        Merci beaucoup Terranga de ta gentille visite ! c'est que les fleurs souffrent quand il fait trop chaud avec les canicules.. Bonne semaine et prend bien soin de toi, bisous.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :