• Halloween joyeux ღ

    Coucou à tout le monde.. Je n'aime pas trop la fête d'Halloween mais j'ai quand même décoré mon blog pour cette semaine et je mettrai quelques créations pour l'ambiance.. Bonne semaine à tous, bisous d'amitié.

    Halloween joyeux ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 08:04

    WOW WOW WOW,bonjour Sylou et son nouveau look,top de chez top,un changement radical,bravo!!!! c'est tout boo!!!. Bonne journée halloweenesque Bisous gros...boo,boo....

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 10:01

        Kikou ma Yoli.. merci de ta visite et ton gentil compliment pour la page Halloween, c'est un peu bon-enfant mais ça me convient.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et à plus tard.

              

    2
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:04

    Kikou ma Sylou

    Trop belle ta page joyeux Halloween!!! Le chat à côté de moi est magnifique, et il me fait de l'oeil!!!

    Quant à ta créa elle est trop belle!!!! Et les minous trop cutes!!!!!!

    Très belle journée à toi et des gros bisous de tendresse

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 15:01

        Merci ma Marion c'est gentil.. J'espère que tu as retrouvé la forme.. Gros bisous et à bientôt.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :