• Happy Halloween

     

                     Le Paradis des Fées... yestonguebeurk


  • Commentaires

    1
    Hélène 29
    Samedi 31 Octobre 2020 à 00:28
    Merci Sylou tu es formidable je te fais de gros bisous mon amie bravo
      • Samedi 31 Octobre 2020 à 09:55

        Bonjour Hélène.. contente de ton retour et j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite un très bon week-end et merci de ta visite.

                 

    2
    Hélène 29
    Samedi 31 Octobre 2020 à 00:30
    Je ne sais pas faire comme vous deux douce nuit étoilée
    3
    Nicole Poulin
    Samedi 31 Octobre 2020 à 11:20
    Bonjour Sylou
    Bon week-end à toi de même ma chère amie !
    Dernier du mois !
    Bientôt nous serons rendus en décembre, comment se passera le temps des fêtes de fin d'année ? vaut mieux ne pas trop y penser !
    Prends soin de toi et protège-toi bien !
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère xxx
      • Samedi 31 Octobre 2020 à 14:42

        Bonjour Nicole.. merci de ton gentil message ! Oui c'est le dernier jour d'octobre et comme le temps passe tellement vite on sera très vite aux fêtes de fin d'année . C'est ce soir que vous changez d'heure au Québec ! Je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end. Gros bisous tendresse.

                

    4
    Samedi 31 Octobre 2020 à 11:26

    HAPPY HALLOWEEN SYLOU ET TOUTE LA GANG, SI SEULEMENT LA POTION MAGIQUE DE CE CHAUDRON POUVAIT NEUTRALISER CE MAUDIT VIRUS!!!!!

    TENEZ BON, BELLES DAMES TOUTES,PATIENCE,NOUS L'AURONS BIEN UN JOUR!!!!

    BISOUS YOLI

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 14:48

        Mdrrrrrrrrr.. Yolie , ta sorcière me fait trop rire kiss  Oui comme tu dis si au moins la potion magique pouvait faire quelque chose pour ce virus.. Gardez confiance et moral, gros bisous et merci Yoli pour tes jolis commentaires, tu es super... A plus tard.

                   

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 15:33

        Coucou les copines, vous êtes rigolotes autant les unes que les autres et soyons magiciennes ce week-end, nous allons le foutre dans le chaudron ce maudit virus et qu'il s'en aille en enfer

        Je vous souhaite une bonne partie de rigolade avec Halloween

    5
    Mikhet
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:02
    C'est pas vrai ! Encore une dangereuse de la route.....vite,on lui enlève son permis de conduire son balai....non mais
      • Samedi 31 Octobre 2020 à 20:01

        Mdrrrr... he cool  Trop top la signature de mon amie Yolie !

    6
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:13

    WOUAHHHHH!!!! C'est époustouflant...  Je n'ai pas de mots!!!! Qhelle maîtrise!!!!

    J'attends demain avec impatience... Gros bisous

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 20:07

        Bonsoir Marion.. c'est très gentil, merci beaucoup de ton appréciation, je te souhaite une bonne soirée et à demain avec plaisir.. Gros bisous.

                   

    7
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:57

    Merciiiii ma chère Hélène , tu me fais trop rire beurk oui ce soir c'est la fête aux sorcières.. et comme tu dis on aimerait bien que ce virus tombe dans le gros chaudron mad  Bonne soirée mon amie , gros bisous

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :