• Happy Halloween

            Coucou, je vous souhaite une belle fête d'Halloween et une très bonne fin de semaine.. Amicalement à tous.

    Happy Halloween


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 16:58

    Coucou ma Sylou, je ne fêterai pas Halloween,je ne suis pas trop fan,mais pour le  blog,c'est différent,je participe,c'est amusant.......je reste dans le gentil,je n'aime pas tout ce qui est trop horrible,des horreurs ,il y en a assez dans le Monde,alors restons dans le drôle,pour faire sourire les gens.Le rire est encore permis.....pas encore taxé...héhéhé....... Prends bien soin de toi,bisous 

     

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:32

        Coucou ma Yoli.. Halloween est une fête pour les enfants, nous on est pas habitués à ces fêtes mais cela peut-être joli malgré tout avec ces courges bien colorées.. hihi.. et c'est l'ambiance des blogs qui est très sympa.. Big bisous et bonne soirée, ne rêve pas trop.. rires

                  

    2
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 18:00

    Ta créa du jour ma Sylou, est sublime et classe! C'est la vraie gentille!!!!!
    Je crois qu'on est toutes pareilles.... Perso Halloween a pris tout son sens à travers vos fabuleuses créations.... Je ne l'avais jamais fêté avant et ma fille n'a jamais été fan!!!!
    Aussi je m'éclate avec vous Mesdames et à travers vos talents... Merciiiiiiiii
    Gros bisous ma chère Sylou et à très vite
    Prends bien soin de toi

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:37

        Merci ma gentille Marion.. mais oui que l'on est toutes pareilles.. hihi.. et c'est très sympa sur les blogs en regardant les créas des amies.. alors profite-bien de t'amuser.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous du coeur et à bientôt.

         

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:06

    ciao e' bellissimo

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:34

        Grazie Giusyna per la tua visita. Buona giornata.

              

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 11:48

      Ciao tu sei italiana?

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:22

        No Svizzera ma ho famiglia a Napoli e Caserta.. Buonasera.

    5
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 21:20

      quindi parli italiano che bello uauuuuuuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :