• Happy Halloween les Cookies ღ

    Happy Halloween les Cookies ღ

    Happy Halloween les Cookies ღ

    Happy Halloween les Cookies ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:08
    Bonjour Sylou
    Très jolies ces petites Cookies bravo !
    Elles vont rejoindrent leurs copines pour fêter l'Halloween !
    Dommage qu'elles ne puissent pas faire la tournée pour la cueillette de friandises !
    Elles auraient du succès hihi
    Merci pour le partage !
    Passe un bon week-end automnale !
    Prends soin de toi et protège-toi bien !
    Gros bisous tendresse et amitié sincère XXX
      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:05

        Coucou.. bonjour Nicole, Bien heureuse que ces petites Cookies te plaise, merci beaucoup cela me fait très plaisir.. Eh oui pas de bonbons pour cette année, c'est dommage pour les enfants... Je te souhaite un très bon week-end et protège-toi bien aussi, gros bisous tendresse et à bientôt.

                  

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:20

    COUCOU Sylou , elles sont trop jolies tes cookies bravo

    tu m'épates toujours ! Douce soirée et bonne nuit !

    Bisousssss Edith

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:07

        Bonsoir Edith.. Merci de ton appréciation sur ces petites Cookies d'Halloween.. Je te souhaite un très bon week-end et prend bien soin de toi, bisous.

                   

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:00

    Recoucou c'est remoi :):)

    Un grand bravo ma chère Sylou pour ces nouvelles créations Halloweenesques que tu nous offres... bientôt leur soirée à ces toutes belles et ces tous beaux..

    de gros bisous et une belle soirée :):):)

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 20:36

        Bonsoir ma NoNo.. Merci pour tes visites et tes gentils commentaires sur mes tites Cookies ! eh oui elles se préparent pour la fête mais qui sera bien différente que les autres années.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

                 

    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 20:16

    Elles sont vraiment adorables tes créations ma belle Sylou. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 20:39

        Merci ma GiGi de ton appréciation qui me fait bien plaisir.. Belle soirée et bon week-end à toi aussi, gros bisous.

                

    5
    Samedi 31 Octobre 2020 à 11:17

    Cutes,cutes,cutes,trop cutes!!!! Comment résister à ces belles tites sorcières,je dévaliserai tous les magasins de bonbons pour les distribuer dans leurs paniers.....héhéhéhé......Bisous YOLI

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 14:36

        Merci beaucoup Yoli c'est très gentil... Ton joli sac est bien rempli de bonbons, tu as de quoi faire la distribution à toutes nos amies du blog kiss C'est sympa. Belle ap-midi à toi, gros bisous 

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :