• Hélène

    Un petit coup de pub pour mon amie Hélène pour son changement de sa page !

    Cliquez sur le lien   http://29helenemamoune.eklablog.fr/

               29helenemamoune.eklablog.fr

    Ou se rendre directement sur sa page si le lien ne s'ouvre pas !

             


  • Commentaires

    1
    André
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:56

    Bonjour Sylou.

    Comment ça vas toi ? j'suis de passage pour admirer ton beau travail, j'adore la Rose elle est superbe, et sa nous fait rêver aux beaux qui qui approche lentement.... Merci pour tout ton beau travail , Merci pour ton .... Passe un beau Vendredi  et une belle fin d'semaine gros câlins et bisous à Bientôt... ton Ami du Québec qui pense souvent à toi ,,,,

    André xxxxx

      • Vendredi 21 Février 2020 à 18:14

        Bonjour André.. je vais bien merci et j'espère que c'est pareil pour toi mon ami ! Ah oui les roses sont belles et celle-ci elle scintille et nous attire.. C'est sympa de venir faire un tite visite et merci de tes bons mots.. Je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

             

    2
    André
    Samedi 22 Février 2020 à 03:43

    Bonsoir Sylou.

    Tu sais ses à moi de te dire un gros Merci pour tout le beaux travail que tu fait ces vraiment superbe. et j'suis fier de venir voir tes œuvres, on découvre plein de petit trésors .

    Merci pour tes bon mots, tu est une Amie formidable.

    Je te souhaite une Bonne et Douce nuit, fait de doux rêves. 

    des gros câlins et bisous.

    à bientôt.

    Ton Ami.

    André xxxxx

      • Samedi 22 Février 2020 à 11:53

        Merci beaucoup André c'est vraiment gentil.. et d'apprécier les créations , cela me touche et merci de tout cœur pour ton message dans le livre d'Or..   Gros bisous mon ami et bonne journée au Québec.

               

    3
    Hélène 29
    Vendredi 5 Février 2021 à 21:34
    Bonsoir André je lis souvent et depuis longtemps ce message de Sylou je pense que je n'ai pas été active et je suis désolée merci Sylou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :