• Hommage à Emmanuelle

    La chanteuse Emmanuelle est décédée le 21 Mars 2023 à l'âge de 59 ans.. qu'elle repose en Paix.

    Voici les 2 grands succès de cette chanteuse, elle a fait partie du club de Dorothée dans les années 80.

     

     

                   


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:00

    Merci ma Sylou pour ce bel hommage de cette très belle femme et bonne chanteuse de notre jeunesse.Paix à son âme. Bisous 

      

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:01

    Coucou ma belle,

    Merci pour ce bel hommage pour Emmanuelle.

    Je me souviens bien des chansons. Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:00

    Coucou ma belle Sylou, je ne connais pas cette chanteuse mais je vois qu'elle a commencé très jeune et elle chantait admirablement bien. Passe une agréable fin de journée, bisou rose tendresse !

    ltngmo10.png

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 22:57

    Merci mes amies pour vos gentils messages.. qu'elle repose en Paix.. Bisous.

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:30

    C'est triste qu'elle soit morte si jeune, l'internaute relate qu'elle avait une santé fragile, là : la Dépêche : https://www.ladepeche.fr/2023/03/22/emmanuelle-la-chanteuse-de-la-serie-premiers-baisers-est-morte-a-59-ans-11079737.php

    RIP Emmanuelle

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 22:21

        Merci Mamyvel... bisous et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :