• Info

    Coucou tout le monde smile

    Je vous informe que notre amie Yoli ( CREAYO )  a ouvert un blog et qu'elle pourra mettre ses créations, photos et vidéos cool

    Pour découvrir son blog, cliquez sur ce lien..  CREAYO - (eklablog.com)

    Ma chère amie Yolie..  Merci d'avoir partagé tes belles créas  et ta bonne humeur.. je te souhaite de tout coeur beaucoup de bonheur et une bonne continuation et le plaisir de se retrouver sur nos blogs smilekisscoolbeurk

    Bonne journée à tous ..  Bonne nouvelle, le soleil sera de retour à partir de samedi.. Oufff... Bisous d'amitié.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 02:50

    Coucou ma belle Sylou, je suis allée voir le blog de Yoli et tout est splendide, je lui ai laissé un petit comm. J'espère que tu vas bien, passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 16:29

        Coucou ma GiGi.. Oui Yoli a un joli blog et elle va pouvoir nous présenter ses belles créations ! c'est sympa d'être passée chez elle, merci à toi et de ta gentillesse.. Ta créa est superbe, passe un beau week-end mon amie et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse et à bientôt.

             

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:26

    Kikou Sylou,marraine de mon blog.oh quelle surprise,j'en ai les larmes aux yeux.Je suis très touchée de découvrir sur ma toute nouvelle page ,la vidéo des MONDINE,"QUEL MAZZOLINE DE FIORI ,QUE VIEN DELLA MONTAGNA".......etc......C'est une chanson que je chantais à tue-tête avec ma nonna lorsque nous allions ,chez nous,en forêt ou alors,dans nos chères Dolomites,chercher le foin sur les chaumes.Ah,j'en pleure,un pur bonheur d'entendre ça. J'ai aussi les larmes aux yeux de quitter ton blog et des larmes de joie,d'ouvrir le mien tôt ce matin et de découvrir ma première fan.Que du bonheur qui met beaucoup de baume au coeur.Je tiens encore à te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi,d'une main de maître et tout le temps que j'ai passé sur tes pages,à faire d'agréables connaissances dans une super bonne ambiance. Vive nos blogs!!! Gros bisous YOLI/CREAYO.

    Je t'offre "un mazzoline de fiori,que vien del mio cuore "

    Traduction: un bouquet de fleurs qui vient de mon coeur.

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 16:38

        Ah ma Yolie... moi aussi j'en ai les larmes.. cela fait drôle mais je suis très heureuse que tu aies ton blog à toi et tu auras de l'occupation avec tes créas.. On a passé de merveilleux moments mais on ne se quitte pas, on change juste de blog winktonguebeurk
        Je suis heureuse que tu aimes la petite vidéo.. je savais qu'elle allait toucher ton coeur et ces 3 personnes chantent bien, c'est du bonheur de les écouter cool

        Merci pour ces belles fleurs ma Yolie et bonne continuation à toi... Gros bisous et au plaisir de te lire.

                

    3
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 16:57

    Coucou ma Sylou

    Alors voilà notre Yoli a pris son envol! J'ai été sur son blog qui est magnifique et j'ai vu qu'il y avait ta petite touche! Elle nous a présenté de très belles créations sur sa belle page toute neuve! Je vais mettre une de ses créas sur ma page avec le lien de son blog. Jusqu'à présent je marquais chez Sylou30...

    Ma tite douce je te souhaite une agréable fin de semaine malgré la pluie et je t'envoie mes affectueuses pensées et plein de gros bisous tendresse.

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 18:27

        Kikou ma gentille Marion.. Eh oui c'est une nouveauté pour Yolie et on lui souhaite tout le meilleur sur son blog avec ses créas.. Merci de ta visite c'est très sympa, je te souhaite une très bonne soirée, gros gros bisous.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :