• Info YOLI

    Kikou les gentilles amies,

    Je vous informe que notre amie Yolie sera absente du blog pour un bon moment car elle rentre à l'hôpital le mardi 23 Février 2021 pour se faire opérer le 24 Fév pour son dos.. ensuite elle sera dans une maison de soins pour sa convalescence..

     
    Merci ma Yolie pour cette belle création, c'est vraiment superbe.. tu vas drôlement nous manquer et tes créations aussi .. mais c'est ta santé qui passe tout car ce n'est drôle de vivre au quotidien avec des douleurs !

    Je te souhaite tout le meilleur et tu seras dans nos pensées chaque jour... Courage à toi ma chère amie et reviens nous en pleine forme.
    Je t'embrasse bien fort, courage et merci pour tes beaux partages de créas tout au long de l'année et de ta bonne humeur.

     


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:31
    De gros bisous à la douce créatrice qu'est notre chère Yolande....
      • Vendredi 19 Février 2021 à 06:32

        Kikou Nono,merci beaucoup pour ces mots réconfortants.Bisous à toi aussi YOLI

    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:32

    Kikou Sylou et les belles dames toutes, c'est tout gentil,ton p'tit message "info Yoli".

    Vous me manquerez aussi beaucoup,beaucoup. A mon retour,j'aurai pleins de choses à découvrir,

    pleins de belles pages,plein de lecture.....etc.....Merci de vos messages de soutien,d'appréciations et

    autres mots gentils.Prenez bien soin de vous,afin que je vous retrouve en superbe forme. Bisous gros 

    CREAYO,YOLI. Je vous aime beaucoup.

     

     

      • Vendredi 19 Février 2021 à 10:22

        Bonjour Yoli.. Tu vas manquer à tout le monde et on va t'attendre bien gentiment et quand tu pourras gambader comme un gazelle pour refaire tout ce que tu aimes faire.. Bon courage ma Yolie, le principal c'est que tout aille mieux pour toi et que tu n'ais plus de douleurs... Bien sur il faudra un peu de patience.. Je te souhaite un bon week-end et à très bientôt, gros gros bisous du coeur.

                   

    3
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:34

    coucou ma belle je te souhaite une bonne convalescence et repose toi bien fait toi gâter bonne journée grosse bise amitié,merci pour les nouvelles

      • Vendredi 19 Février 2021 à 06:36

        Merci beaucoup Nick 1 on prendra bien soin de moi,j'ai déjà fait l'expérience,il y a 3 ans.

        Bonne journée,bizzz YOLI

    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:15

    Bon courage ma chère Yoli pour cette intervention qui n'est pas anodine! Prends le temps qu'il faut!

    Tu nous manqueras mais on va te retrouver bientôt

    Plein de gros bisous d'amitié et donne nous des nouvelles par l'intermédiaire de Sylou

      • Vendredi 19 Février 2021 à 06:42

        Kikou Marion, merci pour tes belles paroles,elles sont d'un grand réconfort. Pas de problème,dès que je pourrai,je donnerai des news à notre amie Sylou. Comme si je présentais un truc dans l'air,je lui avais envoyé,tout récemment, mon N° de portable,au cas où,un jour il y avait un soucis de PC ou autres,ben nous y voilà,une longue absence.Vous me manquerez aussi.Au plaisir de se relire dans ........va savoir,quelques semaines quand même.Bisous gros YOLI

    5
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:17
    Coucou ma Yolie, je vais penser à toi, chaque jour et reviens en pleine forme, je te fais de gros bisous gentille cigogne,
    J'en ai gros sur le coeur
      • Vendredi 19 Février 2021 à 06:46

        Kikou ma chouette mouette,sympa ton p'tit message,MERCIIIIIII,t'inquiète,la cigogne se battra afin de revoir la belle Bretagne et sa chouette mouette.J'ai encore de beaux endroits à découvrir.

        Bisous gros YOLI

    6
    Jeudi 18 Février 2021 à 19:47

    Chère Yoli, je te souhaite grandes pensées & prières pour que tout se passe bien. Bisous, prends bien soin de toi. Que tu sois bien entourée surtout...

      • Vendredi 19 Février 2021 à 06:59

        Kikou Mamyvel,j'espère que tes prières seront éxaucées,je prie aussi,pour que tout se passe au mieux,afin de refaire mes passions,la rando et la photo.Je serai bien entourée,sauf les visites seront interdites,cet enfoiré de covid nous prive de tous les bons moments.Heureusement,il y a le téléphone portable avec ses nouvelles technologies ,"whatsapp" par exemple,ce qui nous permet d'être quand même "ensemble".Merci pour ton encouragement,cela m'aidera beaucoup. gros bisous YOLI

         

    7
    Mamievette
    Jeudi 18 Février 2021 à 20:36

    ma chère Yoli c'est une solution sage lorsque les douleurs ne cessent pas.. Je peux te dire pour y être passée que très vite tu ne regretteras pas car tu seras vite soulagée, c'est une intervention très courante maintenant, mon gendre aussi a été opéré il y a peu et a repris une vie normale très vite mais bien sur sans faire d'imprudence. Quand à la convalescence tu as bien fait de la choisir en établissement car on te fera de la rééducation et tu seras surprise de la vitesse de récupération.. Mais je comprends que tu sois à cette heure un peu inquiète.. En tout cas tu vas manquer sur le blog et on pensera bien à toi. Je te souhaite bon courage et surtout de te rétablir aussi vite que nous l'avons été..  Mais surtout reste bien prudente ensuite et applique bien toutes les consignes, tu seras surprise d'être debout plus vite que tu ne le penses... Je t'embrasse affectueusement et je te dis à très bientôt mon amie. Merci Sylou d'avoir transmis les nouvelles et bisous à toi aussi 

      • Vendredi 19 Février 2021 à 07:08

        Kikou Mamievette,merci beaucoup de tes paroles rassurantes.Aie,aie,je compatis avec toi et ton gendre,vous savez reconnaître les douleurs horribles,lorsque le nerf sciatique est coincé.J'ai déjà passé par là,il y a 3 ans,jambe droite,cette fois çi,c'est la jambe gauche.Puis,il y a l'âge,on ne se remet plus aussi rapidement qu'une jeune personne. 72 ans,mais quand même encore ,un peu d'la pêche!!!...hihi....

        Gros bisous YOLI

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 21:11

    Coucou Yoli

    Merci à notre Sylou pour les nouvelles.

    Je suis de tout coeur avec toi, courage ma belle, mes pensées iront vers toi. Le choix d'une maison de revalidation est une bonne chose. tu auras une rééducation et tous les soins prévus.

    Je t'embrasse très très fort, ma belle, reviens vite et surtout en très bonne forme. Puce

      • Vendredi 19 Février 2021 à 07:13

        Kikou Puce, merci beaucoup pour ton message qui va droit au coeur. Tout passe dans la vie,les bons et les mauvais moments,Les mauvais ,on s'en passerai volontiers,mais bon,c'est comme ça!!! Le corps prend de l'âge,mais pas mon coeur!!!  Où que tu sois, bisous gros YOLI

         

    9
    Jacquie
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:35
    Kikou ma YOLI.
    Ce matin, je viens t apporter tout mon soutien pour l intervention que tu dois subir et pour une convalescence bien apaisée.
    Tu vas pouvoir penser à toutes tes beautés que tu vas nous transmettre quand tu iras mieux.
    Ce n est pas facile quand on n a plus 20 ans! Mais le principal c est de les conserver dans sa mémoire et bien entourée de nombreuses personnes qui t aiment, même sans les connaître physiquement.
    Tu es comme notre SISSI AVEC UN GRAND COEUR.
    J adore tes partages.
    Courage ma belle.
    Je t envoie des gros, gros bisous pleins de tendresse
    Jacquinette
      • Vendredi 19 Février 2021 à 09:38

        Kikou Jacquie, tu me fais pleurer!!! Dans ta tristesse d'avoir perdu un être cher,tu trouves le temps de me consoler,de m'apporter ton soutien,alors que toi-même tu en as grand besoin.

        Je suis très touchée par ton message et merci du fond du coeur de ton soutien.

        Serrons-nous les coudes,c'est dans les moments difficiles qu'il faut être là,l'une pour l'autre.

        Gros bisous,avec toute mon affection YOLI

    10
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:47
    Bonjour Yoli
    J'espère que tu ne souffre pas trop et que tu as de la médication pour te soulager!
    Je suis contente d'apprendre que tu vas subir une opération le 24 février et ensuite tu iras dans une maison de convalescence, c'est une sage décision, tu auras des bons soins et le rétablissement se fera plus vite!
    En attendant fais bien attention à toi et prends soin de toi.
    Je te souhaite bon courage, bonne chance et un prompt rétablissement!
    Tu vas nous manquer avec tes belles créations!
    Mais la santé d'abord!
    Je suis sûr que ça va bien aller!
    Prends soin de toi et au plaisir de te retrouver en pleine forme!
    Je vais penser à toi dans mes prières çà ne peux pas nuire!
    Je t'embrasse tendrement et bien amicalement xoxoxo
    Nicole
      • Vendredi 19 Février 2021 à 15:32

        Kikou Nicole,un grand merci pour ton soutien et tes prières,Je suis vraiment très touchées de toutes les bonnes paroles que je reçois.ça ne pourra que bien aller!!!!! Oui j'ai des médicaments pour calmer les douleurs,morphine,cortisone,paracétamol,je suis une pharmacie à moi toute seule....hihi.....

        Bientôt,ça ne sera plus qu'un très mauvais souvenir.Jamais ,je n'aurai pensé revivre ce que j'avais il y a 3 ans. vivement que je sois de nouveau parmi vous toutes.Bisous gros YOLI

    11
    Jacquie
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:54
    Non ma YOLI ne pleure surtout pas.
    Ensembles nous sommes plus fortes.
    MAMIEVETTE a raison, en établissement on récupère plus rapidement, 2 collègues de travail ont eu cette intervention et ne regrettent pas.
    Une petite anecdote pour sourire
    En 1999 j ai eu le pied et le coude fracturés. On m a opéré et la maison de convalescence.
    Après 45 jours, rééducation qui n était pas facile au début, le kiné me donnait de la pâte à modelée pour faire travailler le coude.
    Un matin je lui dit.
    Vous me donnez de la pâte à modeler pour jouer et que je ne dise pas que vous caressez les genoux des autres dames!
    On était toutes parties dans un fou rire. Mais j ai repris mon travail 2 mois après alors que je devais attendre 7 mois.
    Courage ma yoli.
    gros gros bisous.
    Jacquinette
      • Vendredi 19 Février 2021 à 15:37

        Woulala,Jacquie,ça n'était pas une mince affaire,pied et coude fracturés,aie,aie,les douleurs là aussi!!!!

        Cette fois-çi,tu me fais rire avec ton anecdote......excellente!!!! Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :