• James Last_My Choice Medley ღ

    La magie de Noël.. bonne écoute et très bonne journée à tous, bisous d'amitié.

     

                                         


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:10

    Bonjour  ma Sylou

     Merci de ta visite,tu es gentille--belle creation

    ici il fait froid avec du soleil comme hier

    je sortirai pour ma marche bien couverte avec mon bonnet

    la neige est visible sur les montagnes tout autour

    j'aimerais bien y aller mais avec quelle voiture,pour y aller il faut un equipement special

     je te souhaite bon mardi,bisous,Eugei

     

      • Mardi 12 Décembre 2023 à 20:03

        Merci beaucoup Eugei pour ta visite.. ici la pluie ne s'arrête pas depuis plusieurs jours ! Bonne soirée, bisous.

                 

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:47

    Kikou ma Sylou,j'ai les yeux qui pétillent,cette fois çi,"ils sont en face des trous"...hihihi....Merci pour cet émerveillement.J'adore la musique de "Sir James Last",très grand musicien que nous avions vu en concert lors de son passage à Mulhouse.J'ai beaucoup de CD,que ça soit du moderne,du classique et entre autres la musique de Noël.Bon mardi Gros bisous du coeur

      

      • Mardi 12 Décembre 2023 à 20:06

        Merci beaucoup ma Yoli de ton appréciation.. je sais que tu es FAN de James Last et c'est pareil pour moi. Bonne soirée, gros bisous.

                 

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:43

    Bien belle ta vidéo mon amie SYLOU,

    J'aime beaucoup le chant qui va a merveille

    avec le thème de ta jolie vidéo. Bravo, Bravo.

    Bonne continuation d'après midi. Prends soin de toi.

    Amitiés bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 12 Décembre 2023 à 20:09

        Kikou mon ami Christ.. ravie que la vidéo te plaise avec cette belle musique, merci beaucoup ! Je te souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

              

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 00:15

    Bonsoir Ma Chère Sylou,

    Le diaporama et la musique sont superbes; Merci pour pouvoir

    regarder ces très belles créations à travers de ce diaporama.

    Du très beau travail. Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog.

    En ce qui concerne mon cours de diaporama superbe intéressant il faut

    créer ces créations avec le texte avec beaucoup de précision et puis

    joindre la musique, j'ai vraiment adoré j'ai déjà préparé quelques

    créations. Comme je travaille beaucoup avec l'application photoblog j'ai

    tellement l'habitude, car tous les samedis on tourne un film avec caméras, micros

    baladeurs et après nous travaillons avec un monteur de vidéo qui travaille à la télé.

    Moi personnellement j'adore l'informatique.

    Très bonne soirée

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 12:06

        Merci beaucoup Annick pour ton gentil message.. J'espère que tu trouveras du plaisir pour créer des vidéos.. Je te souhaite bonne chance et une très bonne journée.

                    

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 01:04

    Re-coucou ma chère Sylou, la musique de James Last est très joyeuse, j'aime beaucoup ! très belle vidéo ! gros bisous

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 12:08

        Merci beaucoup Mamyvel c'est gentil.. et aussi pour le partage de ma vidéo sur ton blog ! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :