• Calendrier Janvier 2021 ღ

    Calendrier


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:12
    Bon après-midi Sylou
    Merci pour le joli calendrier et les petite cookies elles sont vraiment mignonnes!
    Félicitations pour magnifique création!
    Merci du partage!
    Bisous Bisous xxx
    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:32

    Coucou Sylou,en voilà un beau calendrier,bravo,c'est tout beau!!! Remplissons toutes ces cases de bonne humeur,de belles créations,bien que ça ne soit plus un calendrier de l'Avant,nous y mettrons quand même des surprises. Bonne fin du 1er jour de l'an 2021 Bisous YOLI

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:41

    Le calendrier est de toute beauté! bravo à la créatrice

    Tous mes vœux également à Sylou Yoli et Nicole

    Je vous souhaite le meilleur pour 2021 et une belle créativité pour nous régaler

    Gros bisous et belle soirée

    4
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 21:27

    Merci de tout coeur chère amies .. NICOLE.. YOLIE... MARION.. bonne et heureuse 2021 à vous !

    Gros bisous et prenez bien soin de vous.

            

    5
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 21:43

    Coucou, j'espère que tout va bien, car j'ai entendu à la radio qu'il y a une augmentation de cas covid en Suisse, je m'inquiète, prendre vitamines C, D3, zinc et huile essentielle Ravintsara (verser qqes.gouttes dans la main, et frotter) pour renforcer notre immunité... Bisous à toutes : https://4saisons4vents.site/news_HIVER-20-21.htm ---- https://4saisons4vents.site/#BONNE-ANNEE

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 21:52

        Bonsoir ma chère Yveline.. merci de ton message c'est très gentil, je vais bien merci et merci pour tes bons conseils.. Oui il faut être très prudents, je ne sors presque pas.. J'espère que tu vas bien aussi, prend bien soin de toi, bisous et bonne soirée.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :