• Je viens d'un Pays_Gérard Aubert ღ

                                               Eh oui.... un beau Pays   yes  Bonne écoute et bonne soirée à tous kiss


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Mardi 25 Août 2020 à 20:16
    Bonsoir Sylou
    Hé oui tu habite un beau pays !
    Merci de nous partager un peu de toi ma chère amie !
    Superbe vidéo sur ton pays les paysages avec les montagne et l'eau c'est très beau !
    Félicitations pour cette vidéo et le chanteur a une belle voix !
    Merci beaucoup pour le partage !
    Bonne soirée relax !
    Gros bisous avec mon amitié sincère xxx
      • Mardi 25 Août 2020 à 23:04

        Bonsoir ma chère Nicole.. merci de ta fidélité et de tes gentils commentaires comme toujours ! Oui la Suisse est belle mais tu habites au Québec qui est aussi dans un beau pays... J'espère que les orages se sont calmés , je t souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

               

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 07:37

    Kikou Sylou, wow,wow,wow,magnifique vidéo,j'ai adoré me balader en musique dans ton beau pays.

    Je m'y verrai bien crapahuter sur ces jolis prés,autour d'un lac,au pied du Cervin......ah que c'est beau!!!!!!

    Tu vis dans un beau pays!!!!!! Merci de nous faire rêver!!!

    Bonne journée,bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :