• Joli Couple ღ

                                        Devine qui est là ??


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:30

    C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 17:23

        C'est toi... où c'est Puce ??   mdrrr winktongue  Bisous ma NoNo beurk

    2
    Nicole Poulin
    Mercredi 3 Juin 2020 à 12:10
    Bonjour Sylou
    Joli création avec ce couple bravo !
    Bonne journée ma belle amie!
    Prends bien soin de toi!
    Bisous x x x
      • Mercredi 3 Juin 2020 à 17:29

        Bonjour ma chère Nicole.. Merci de ta visite qui me fait très plaisir.. et merci de ton appréciation sur la créa... Je te souhaite une bonne journée au Québec.. gros bisous.

            

    3
    Mercredi 3 Juin 2020 à 16:11

    Coucou c'est moi..loll

    Félicitations à toi, très beau, bisous  Puce

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 17:26

        Alors c'est toi Puce.. où c'est Noëlle juste en dessus... Rires.. il beau le monsieur, alors pas de dispute mes amies.. rires kiss yes  Bisous, bisous et merci pour la créa.

    4
    mamievette
    Mercredi 3 Juin 2020 à 20:47

    trop beau ce joli couple !! superbe créa ma Sissi.. Gros bibis et bonne fin de semaine à toi et toutes tes amies de passage

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 23:03

        Oui ils sont élégants.. merci Yvette de ton appréciation ! Bonne fin de semaine à toi, gros bisous.

              

    5
    Jeudi 4 Juin 2020 à 21:15

    Devine........c'est mouâââââââ!!!!! Je viens te féliciter pour les belles créaaaaaaaaaas!!!!!

    Bonne nuit bisous YOLI

     

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 23:58

        Ahaha.. finalement c'est Yoli.. hihi beurk  mais je vois que tu dors bien.. A demain Yolie, bisous.

              

    6
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:10

    Un coucou très apprécié ! bonne journée sylou  en pensant a toute la troupe !

    Gros gros Bisoussssssssssss avec toute mon amitié !

    brigittekisskiss

      • Samedi 6 Juin 2020 à 17:39

        Coucou Edith.. merci de ton gentil message ! j'espère que tu vas bien.. Gros bisous et bonne soirée

            

    7
    Dimanche 7 Juin 2020 à 01:51

    Douce nuit ma gentille amie !sleep BISOUSSSSSSSS
    Edith-brigittekiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :