• Joli couple ღ

                     Belle journée à tout le monde... Merci à tous de vos gentilles visites kiss qui me font très plaisir.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 07:25

    Kikou Sylou,toute bonne journée à toi aussi,merci de tes partages qui égayent à tous les jours nos mirettes!!!!!

    Une belle créa qui plaira à notre amie Nono,puisque dans ses teintes préférées.J'adore le "parme" qui est aussi ma couleurs préférée avec le bleu.Ta dame sur la bannière est très belle,justement dans le bleu que j'aime!!!!

    Bon mercredi,bisous YOLI

      • Mercredi 26 Août 2020 à 20:22

        Bonsoir Yoli.. Humm.. tu nous offre un bon dessert avec ta jolie signature !

        Merci pour ton appréciation de la créa ainsi que la bannière c'est gentil.. Quand à la couleur parme, je l'adore aussi car c'est tellement beau.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

                

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 11:48

    Coucou ma Sylou... mon couple fétiche de plus agrémenté de mauve.. de gros bisous Madame..

      • Mercredi 26 Août 2020 à 20:24

        Coucou ma chère NoNo.. merci .. oui je sais que tu aimes aussi ce joli couple que je poste dans mes vidéos.. Gros bisous et bonne soirée.

               

         

    3
    Nicole Poulin
    Mercredi 26 Août 2020 à 12:23
    Re coucou Sylou
    Très joli couple bien encadré avec ces belles fleurs de belle couleur !
    Merci pour cette autre partage qui met du soleil dan notre journée !
    Bisous tendresse avec amitié xxx
      • Mercredi 26 Août 2020 à 20:26

        Bonsoir ma chère Nicole.. merci beaucoup de ton gentil commentaire mon amie, bisous et très bonne soirée.

            

    4
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:23

    Très joli ton couple une créa superbe ainsi que ta bannière,

    vraiment un grand bravo ! cool

    Bonne fin de journée !

    Edith-brigittekisskiss

      • Mercredi 26 Août 2020 à 20:29

        Bonsoir Edith.. Merci de ton appréciation et gentil commentaire ! J'espère que tu vas bien, le temps est moins chaud c'est agréable.. Passe une bonne soirée, gros bisous.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :