• Joli couple ღ

    Coucou à tous.. un petit aperçu pour la St-Valentin avec le tube homme de  CHRIST-KIFF-TUBES  que je remercie au passage... Je vous souhaite un bon week-end qui approche, bisous d'amitié.

    Joli couple

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 00:44

    Il y a de l'amour dans l'air :)

    Tant mieux !

    Jolie réalisation et beau tube de Chris !

    Je te souhaite un bon week-end, bises,

    Sosolune

    2
    jacquie
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:13

    KIKOU MA SISSI

    Très beau couple!

    aujourd'hui je vais me faire belle.

    petit resto avec copain et copines pour fêter un anniversaire.

    bon vendredi.

    gros bisous tout doux.

    jacquinette. 

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:45
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo pour ton talent créatif.. Tout comme je l'ai écrit à Yolande je suis un peu perdue je ne sais pas à quoi correspond le mot "tube".. Des bisous et une belle journée..
    4
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:05

    Kikou ma Sylou, wow,en effet ANDDY forme un super beau couple avec sa VALENTINE. Bravo,c'est très beau. Hier soir,j'ai travaillé le beau gosse ,dans un autre genre.Je posterai demain.Passe une belle journée en prenant bien soin de toi. Bisous gros.

      

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:27

    Coucou les gentilles amies.. Merci beaucoup pour vos gentils messages qui me font très plaisir, je vous souhaite un très bon week-end et restez bien au chaud, gros bisous d'amitié.

          

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:48

    Coucou Sylou, très joli le beau gosse et la femme "love" je l'avais faite l'année dernière... bisous gros, j'espère que tu vas pas trop mal, moi je me sors seulement de mon gros rhume,.....

    7
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 16:30

     Petit couple adorable pour la St-Valentin, j'aimerais bien des fois rajeunir mais bon c'est comme ça, on n'y peut rien.  Ici il neige à plein ciel.  Petite neige qui tombe doucement, c'est joli.  Je te souhaite une belle journée ma Sylou.

                   

    8
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:04

    Coucou ma Sylou, joli couple et bientôt la Saint-Valentin, nous allons nous régaler, çà va être sympa.

    J'aime également les tubes de Christ, je vais certainement lui prendre des jolis Valentin.

    Bisous, bisous.

    9
    Samedi 21 Janvier 2023 à 01:13

    Merci beaucoup Mamyvel.. Tite Cécile et Hélène, vos visites et gentils coms me font très plaisir.. Il fait bien froid, je vous souhaite un très bon week-end, gros bisous.

          

    10
    Samedi 21 Janvier 2023 à 03:12

    Merci ma Sylou pour tout ce que tu m'apportes, tu es ma maitresse, bises du coeur mon amie, prends bien soin de toi.

    11
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:17

    BONJOUR   

    TRES  JOLI  BLOG  

    BON  WEEKEND 

    DOUCE-HECTOR

    12
    Samedi 21 Janvier 2023 à 18:21

    Hello amie SYLOU,

     

    Quelle bien jolie création avec mon tube Homme. Je suis ému

    et très touché par ta gentillesse. Que ça me fait plaisir. Vraiment

    Bonne soirée * Prends soin de toi. Et encore merci XXL * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    13
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 20:26

    Coucou ma Sylou
    Ta créa amoureuse est superbe... et le couple bien assorti!!!
    J'espère que ton weekend s'est bien passé
    Belle soirée de dimanche
    Gros bisous et à demain

    14
    Lundi 23 Janvier 2023 à 23:40

    Merci beaucoup .. HéLèNE..DOUCE-HECTOR..CHRIS-KIFFE et MARION.. pour vos gentils messages ! je vous souhaite une très bonne soirée. bisous d'amitié

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :