• Joli couple en Automne ღ

                        Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.. je vous souhaite un bon mardi et à bientôt

    Joli couple en Automne ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:42

    coucou ma douce et gentille Sylou...... un grand merci pour cette très belle création couplissime......en cette journée mondiale de la gentillesse, je tiens à te remercier pour cette gentillesse qui te caractérise.... merci pour cette générosité de coeur qui t'honore avec toutes ces gentilles attentions et ces petits instants de bonheur que tu distribues autour de toi tout au long de l'année.... en toutes circonstances.... un grand merci Madame.... prends bien soin de toi surtout..... Je t'embrasse affectueusement....

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 10:13

        Bonjour ma Nono.. Oh que dire après ces éloges.. Merci de tout coeur ma NoNo de ta gentillesse car toi aussi tu as un bon coeur ! tes vidéos sont le reflet de ta bonté et merci de nous les partager, tu as des doigts de fées avec tes crayons pour tes dessins et en plus tu as une puissance dans ta voix pour nous interpréter des belles chansons, bravo pour tout ça et merci pour ta gentillesse, je t'embrasse fort.

                   

    2
    Nicole Poulin
    Mardi 3 Novembre 2020 à 12:23
    Bonjour Sylou
    Bonne journée de la gentillesse !
    Merci ma belle pour ta gentillesse, générosité, douceur et ton grand coeur !
    Merci de nous apporter du bonheur chaque jour avec tes belles créations qui viennent mettre du soleil dans nos journée !
    Tu as une grande place dans mon coeur pour toujours!
    Passe une merveilleuse journée plein de petit bonheur amour et amitié !
    Prends soin de toi surtout protège toi bien !
    Grosssss bisous XXX tendresse avec mon coeur d'amie sincère !
      • Mardi 3 Novembre 2020 à 13:37

        Bonjour ma chère Nicole.. Woww...Je vais rougir avec tous ces beaux compliments ! c'est vraiment gentil, merci je suis très touchée par ces bons mots ! Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse... Et moi aussi je tiens à te dire que tu es une amie très gentille, fidèle depuis de longues années et que j'apprécie beaucoup. Je te souhaite plein de bonheur et santé et t'envoie de gros bisous. Passe une belle journée, gros bisous tendresse.

                 

    3
    Mikhet
    Mardi 3 Novembre 2020 à 16:07
    Et bien si c'est la journée de la gentillesse...alors,j'admets que tu es et restera toujours une bonne personne...sans oublier les vidéos qui te donne de vrais qualité de simplicité et gentillesse....je t'envoie de France une fois de plus,mon amitié et te souhaite une bonne journée....
      • Mardi 3 Novembre 2020 à 18:56

        Bonsoir Mikhet.. Je suis très touchée de ton message, merci beaucoup cela me va droit au coeur , c'est très gentil... Que de gentillesse aujourd'hui kiss c'est la journée.. Merci pour ta gentillesse et passe une très bonne soirée, amicalement.

                    

    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 16:22

    Wouah,wouah,wouah,quelle classe ce beau couple!!!!!! Kikou Sylou,tout est dit dans les précédent commentaires,

    MERCI POUR TA GENTILLESSE ET TON DEVOUEMENT!!!!! 

    Bisous gros YOLI

     

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 19:00

        Merciii beaucoup ma Yolie .. vraiment ravie que tu aimes la création de ce couple élégant.. et merci à toi aussi pour ta gentillesse, tu es super. Bonne soirée, plein de bisous gros kiss

                     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :