• Joli petit Ours ღ

    Bonjour à tous... Dernier jour pour janvier, je n'ai rien vu passer ce mois tellement le temps passe trop vite. Bonne journée et prenez bien soin de vous, bisous.

    Le petit Ours ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    jacquie
    Mercredi 31 Janvier à 06:14

    bonjour ma SISSI

    super joli ton petit ourson! 

    je t'envoie celui que j'ai choisi, il a une bonne tête je trouve

    aujourd'hui ma petite NAYA-ROSE  a 6 ans, elle veut jouer à la grande, mais aime bien faire le bébé.

    j'aime beaucoup tes crêpes! j'en ai fait des tas et des tas, mais maintenant je suis passée à l'électricité pour la cuisson et rien à voir je suis  déçue du résultat et c'est très long.

    tiens pour aujourd'hui se sera une bonne tarte aux pommes

    bon mercredi mon amie que j'aime beaucoup.

    énormes bisous

    jacquinette   

    2
    Mercredi 31 Janvier à 08:29

    Kikou ma Sylou, tout comme toi,je n'ai pas vu passer le mois,Et voila que déjà Février pointe son nez..Ta créa est adorable,à croquer !!!!!Merci de nous émerveiller.Bon mercredi Gros bisous.

          

    3
    Mercredi 31 Janvier à 11:26

    Bonjour ma sylou, wow sublime création, j'adore.....c'est vrai les jours passent très vite....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    4
    Mercredi 31 Janvier à 17:33

    Coucou Ma Chère Sylou,

     

    Trop doux ce petit ourson, vraiment de la magie.

    Adorable et tout doux.

    Merci pour cette nouvelle création.

    Très bonne journée

    A bientôt

    5
    Mercredi 31 Janvier à 17:57

    Bravo ma Sylou pour tes remarquables créations. Ici, c'est nuageux avec -6 degrés mais les prochains jours seront ensoleillés. Passe une douce soirée ma douce !

    6
    Mercredi 31 Janvier à 20:44

    J'adore le look de ta jolie créa!!!! C'est trop mimi!

    J'espère que tout va bien pour toi ma Sylou et que malgré le temps qui passe de plus en plus vite

    tu arrives à profiter de chaque instant!

    Belle soirée à toi et des gros bisous pleins de tendresse

    7
    Mercredi 31 Janvier à 20:55

    Bonsoir mes gentilles amies.. j'apprécie vos gentils commentaires qui me font très plaisir..


    Joyeux Anniversaire à ta petite-fille ma Jacquinette.. et plein de bisous.. j'espère que ta santé va mieux.. ( je crois que tu ne reçois plus mes messages ? )

    Passez toutes une très bonne soirée, gros bisous et à demain.

             

    8
    Jeudi 1er Février à 18:00

    ALLO  Amie SYLOU.

     

    Il est super choupinou ton petit ours.

    Mignonne comme tout ta création. Bravo.

    Je te souhaite une bonne continuation.

    Prends soin de toi, gentille ami. Bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    9
    Samedi 3 Février à 20:09

    ta création est superbe.  Ton petit ours ressemble au mien.  Bisous xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :