• Jolis Sapins des Sweet People par Cover NoNo

    Merci ma chère Noëlle pour cette belle chanson de Mady que tu interprètes si bien et ta vidéo est tout simplement magnifique !

    Merci beaucoup pour cette belle dédicace c'est un beau cadeau qui me va droit au coeur.. Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à tous ceux qui passeront... Bonne écoute.

     


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:41

    Coucou ma douce Sylou.... Merci à toi surtout.... De gros bisous ma toute belle..... Et une belle journée... 

    2
    mamievette
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:59

    splendide et émouvant.. Merci Nono ta vidéo est superbe.. Passe de bonnes fêtes et prends bien soin de toi.. Bisous

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:42

        Merci beaucoup Mamievette pour ton très gentil commentaire.... je te souhaite de passer une excellente soirée.. De belles fêtes à venir également.. Prends bien soin de toi surtout.. de gros bisous..

    3
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:00

    Bonjour Sylou 

    J'espère que tu vas bien! 

    C'est à mon tour d'avoir des problèmes avec ma tablette! 

    Merci pour le partage de la vidéo de NoNo

    Belle interprétation elle a une belle voix Félicitations ! 

    Bonne fin de journée à toi et tous tes amies! 

    Bisous tendresse et amitié  XOXO

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 00:11

        Coucou Nicole.. j'espère que rien de trop grave avec ta tablette ?? merci pour ton gentil message, bisous tendresse.

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:26

    Très jolie chanson interprétée magnifiquement par Mady. Merci Nono pour ce joli cadeau

    Bisous et bonne soiréeà Nono et Sylou 

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:43

        Bonsoir Marion, un grand merci pour ton très gentil commentaire..

        De gros bisous et une belle soirée..

    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:50

    Bonsoir Silou

    Très jolie chanson et très belle vidéo 

    Je te souhaite une bonne soirée bisous 

    6
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:09

    Kikou Sylou,kikou Nono, woulala,quelle superbe cadeau dans la hotte du Père Noêl. Bravo Nono,c'est absolument génial,une tite merveille de vidéo,trop beau!!!!!! Bisous gros ,Nono,prends bien soin de ta belle voix et de ta personne aussi.Tout de bon à Sylou,qui doit se remettre de tant d'émotions.

    Joyeux Noêl,YOLI

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:44

        Coucou ma chère Yolande, un très grand merci pour ton très gentil commentaire. Merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur..

        Passe une excellente soirée..

        de gros bisous très chère..

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 00:05

    Belle interprétation ! Bravo et merci chère Noëlle "Nono" , c'est très émouvant

    8
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 00:14

    Un grand merci à tout le monde pour vos gentils commentaires sur la belle vidéo de notre amie NoNo.. Bonne et douce nuit, gros bisous.

             

    9
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:24

    Bonjour Mamyvel... Un très grand merci pour votre très gentil commentaire...... C'est très gentil.... De gros bisous et une belle fin de journée.... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :