• Journée de la Femme 2019 ღ Nana Mouskouri


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:23

    WOULALA,que c'est beau,bel hommage aux femmes avec la plus belle voix de femme qui soit dans le répertoire musical.

    J'espère belles dames toutes,que votre époux ou compagnon vous emmènera demain au resto,afin d'avoir une belle journée de repos.

    Bisous et vive les femmes

    YO

      • Samedi 7 Mars 2020 à 15:07

        Merci beaucoup Yolie.. ravie de ton appréciation qui me fait bien plaisir.. Gros bisous et passe une bonne ap-midi.

              

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 13:17

    Coucou ma Sylou.... 

    Un très bel hommage tout en douceur..... Je me pose une question..... Comment Nana Mouskouri connaît mon Darling...... J'ai bien entendu elle a dit "My Darling"... J'ai cuisiné mon Darling il m'affirme qu'il ne s'est jamais rien passé.... Bon ça va je le crois..... Magnifique ma Sylou..... Bisous très fort Madame..... 

      • Samedi 7 Mars 2020 à 15:11

        Coucou ma Nono.. Alors là c'est un mystère.. Mdrrrr... winktongue

        Gros bisous ma Nono et bon ap-midi et merci pour la vidéo

             

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:09

    Très belle vidéo avec la charmante voix de Nana,

    bonne journée mes jolies Dames, bisous

    Edithkissyes

      • Samedi 7 Mars 2020 à 18:20

        Coucou Edith.. merci mon amie de ton appréciation ! Bisous et bonne soirée.

              

    4
    mamievette
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:06

    Merci Sylou c'est superbe, j'aime laisser dérouler les images et avec la sublime voix de Nana, c'est un régal.. Ca fait du bien.  merci pour ces instants de bonheur et de tendresse... Bisous bisous et belle journée

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 20:37

        Merci beaucoup Yvette... moi aussi j'adore cette chanson de Nana Mouskouri yes Bisous et très bonne soirée et à bientôt.

                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :