• JOYEUSES FÊTE DE PÂQUES ღ

    Bonjour à tous.. Je vous souhaite de Joyeuses Pâques dans vos familles, de la joie au coeur et Paix dans le monde. Bon dimanche ensoleillé... Bisous d'amitié.

    JOYEUSES FÊTE DE PÂQUES ღ

     

    JOYEUSES FÊTE DE PÂQUES ღ

     

    JOYEUSES FÊTE DE PÂQUES ღ

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 07:35

    Chère Sylou,

    Encore de belles images très lumineuses même si elles voyagent de nuit. Poussins, panier d’œufs, papillons, coccinelle, petit lapin assis au pied des œufs les joues rosées d'avoir couru pour arriver à temps, impatient de goûter sa part d’œuf en chocolat Suisse. Cela ne se refuse pas, n'est-ce pas? Après le carême, L'espoir que nous apporte la colombe en ces temps incertains face aux malheurs du monde, à tous ceux, toutes celles qui ont  tout perdu, dans l'incertitude de lendemains qui pour eux, pour elles ne chantent pas, que le doux roucoulement de la colombe apporte malgré tout une lueur d'espoir qui ne pourra venir que de mains qui se tendent, de cœurs qui s'ouvrent. Joyeuses Pâques, il nous faut croire en demain... le chocolat y contribue.

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 19:16

        Cher Christian.. Joli et touchant message c'est vraiment gentil, merci beaucoup ! J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques et mangé quelques petits chocolats winktonguebeurk  Bonne soirée, amicalement.

                

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 07:53
    Coucou ma douce Sylou.. Grand merci pour ton talent créatif offert au gré des journées.. Je te souhaite de passer un agréable week-end de Pâques.. De gros bisous Madame..
      • Dimanche 17 Avril 2022 à 19:19

        Coucou ma chère Noëlle... merci de ton gentil message qui me fait super plaisir, merci de ta fidélité que j'apprécie beaucoup tout au long de l'année.. Je te souhaite une bonne soirée en ce dimanche de Pâques, gros bisous.

             

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 07:59

    Kikou Sylou, ALLELUIA,ALLELUIA,JESUS CHRIST EST RESSUCITE ,JOYEUSES PÂQUES  A TOI ET TA FAMILLE. Merci pour cette ravissante page pascale.Que cette journée de renaissance soit festive,malgré tous les malheurs actuels Gros bisous 

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 19:23

        Coucou ma chère Yoli.. merci de ton beau message de ce matin qui me fait bien plaisir.. Joyeuses Pâques Yoli et j'espère que tu auras passé une belle journée en famille.. A bientôt, gros bisous et bonne soirée.

               

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:51

    Joyeuses Pâques ! bon dimanche !

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 19:25

        Merci Mamyvel de ton gentil message avec cette belle image... Joyeuses Pâques et à bientôt, bisous.

             

    5
    Olga
    Dimanche 17 Avril 2022 à 16:10
    Je suis bien sur ton blogue Sylou? Je tâtonne... J'aime trop ce que tu nous présentes...Mais je veux être sûre..
      • Dimanche 17 Avril 2022 à 18:31

        Oui-Oui ma chère Olga tu es bien sur mon blog, no problème.. merci pour tes gentils messages ici et sur Youtube.. Je suis ravie que mes créations te plaise, merci c'est gentil. Je te souhaite une bonne soirée en ce dimanche de Pâques, gros bisous.

                

      • Olga
        Mardi 19 Avril 2022 à 22:00
        sylou, bonsoir je ne parviens plus à trouver où et comment te répondre...S.O.S..
      • Mardi 19 Avril 2022 à 22:12

        Chère Olga.. quand tu viens mettre un message tu viens sur la dernière création qui se trouve en haut de la page.. J'espère que tu verras ma réponse !! n'hésite pas à dire si tu as un problème, je t'expliquerai avec plaisir.. Bisous et à bientôt. ( tu cliques sur la bannière et ça remet à jour la page ! n'aie pas peur.. 

                     

    6
    Dimanche 17 Avril 2022 à 22:05

    Merveilleuses créations de Pâques ma Sylou

    Très belle nuit à toi

    Bisous doux

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 22:13

        Merci beaucoup ma Marion, tu es gentille... Plein de bisous mon amie, douce nuit et belle journée pour demain, gros bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :