• Joyeuses Fêtes ღ

                               Bonjour et Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.. Bisous.

    Joyeuses Fêtes ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:41

    Bonjour Sylou, belle bannière de nouvelle année, et belle créa, tant que j'ai la chachouminette Scarlett chez moi, je ne peux pas reprendre les créas, ils viennent la chercher samedi après-midi.... là elle dort bien, je suis tranquille pour pas longtemps...gros bisous du mercredi

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 22:13

        Coucou Mamyvel.. Merci pour ton compliment sur la bannière c'est gentil ! Oui je vois que tu es bien occupée par ta petite Scarlett, normal elle est jeune mais c'est trop chou à cet âge.. Bonne soirée et bonne fin d'année, bisous.

              

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:08

    Coucou Sylou, le Champagne est au frais,la tenue est mise,la coiffure est au top,les serpentins sont lancés,tout brille,la fête peut commencer olé,olé!!!!! Bravo pour cette belle créa. Toute bonne soirée,bisous 

      

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 22:16

        Re-kikou Yoli, oui tout est prêt pour la fête , en tout cas sur le blog.. hihi.. Merci pour la créa et passe une bonne soirée, bisous.

             

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:41

    Coucou ma Sylou

    Ta créa est magnifique et ta page à la fête!!!!

    2022 est toute proche et l'esprit est déjà tourné vers cette nouvelle année!!!! C'est un peu mon cas même si je vis habituellement l'instant!!!!

    Je te souhaite une belle soirée et les derniers jours de l'an 21 plein de joie

    Des gros bisous plein de tendresse et à demain

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 22:20

        Merci beaucoup Marion de ton appréciation c'est gentil.. Vivons l'instant présent et ne pensons pas trop aux mauvaises nouvelles car on entend que ça.. Je te souhaite aussi une bonne fin d'année, gros bisous.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :