• Joyeuses Pâques 2021 ღ

     

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 3-04 2021

                                               Bonne écoute à tous et Joyeuses Fêtes de Pâques... Bon dimanche

                                                                             

                                              


  • Commentaires

    1
    Creayo
    Dimanche 4 Avril 2021 à 06:41
    Kikou Sylou,kikou le groupe du blog, sur cette magnifique vidéo,je viens vous souhaiter à toutes de Joyeuses Fêtes de Pâques. Profitez de chaque instant et prenez bien soin de vous Gros bisous YOLI À bientôt.
    2
    Dimanche 4 Avril 2021 à 07:57

    Coucou Sylou et Yoli : merci de tes bons voeux, et Sylou très jolie et agréable ta nouvelle vidéo, merci du partage. Passez un bon dimanche de Pâques !

    3
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:31

    bonjour Sylou

    Merci pour ce beau vidéo de Pâques !

    Très belle musique et magnifique images !

    Passe une bonne journée pascale !

    prends soin de toi gâte toi mais pas trop de chocolat !

    Bisous chocolatés avec amitié xoxoxo

     

           

    4
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:09

    Kikou ma chère Sylou

    Merci une fois de plus pour cette belle vidéo

    A toi aussi je souhaite un beau dimanche de Pâques.. et si tu as de la famille profites en un maximum

    Je t'envoie mes affectueuses pensées et plein de gros bisous tendresse

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:04

    Hello les gentilles amies... Un grand merci à toutes pour vos appréciations vous êtes formidables.

    Je vous souhaite un bon lundi de Pâques au chaud.. gros bisous.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :