• Joyeuses Pâques_Musique Georg Ebner ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Mardi 30 Mars 2021 à 14:32

    Re coucou Sylou

    Félicitations Pour cette merveilleuse vidéo de Pâques !

    Belles photos et superbe musique comme toujours !

    Tu as un beau choix de musique que j'aime beaucoup Bravo ma belle !

    Bonne journée et bonne continuité de tes créations !

    Bisous Bisous xoxoxo

      • Mardi 30 Mars 2021 à 16:32

        Coucou ma chère Nicole.. En effet la musique ne manque pas dans mon répertoire de vidéos ! Merci de ton appréciation qui me fait bien plaisir ( c'est la vidéo de l'année dernière mais les oeufs et petits lapins ne changent pas d'une année à une autre.. hihi ... Je suis en préparation pour une nouvelle.. Je te souhaite une bonne ap-midi en espérant que tu aies le soleil, gros bisous tendresse ( ton oeuf est magnifique )

            

    2
    Creayo
    Mardi 30 Mars 2021 à 16:48
    Cute,cute,Cute!!! Trois jolie cette vidéo pascale et printanière, de la douceur,de belles couleurs,du bon chocolat, miam-miam, à croquer!!! Bonnes semaine sainte. Bisous YOLI
    3
    Creayo
    Mardi 30 Mars 2021 à 16:49
    TROP JOLIE
      • Mardi 30 Mars 2021 à 20:03

        Merci beaucoup ma Yolie, je suis ravie de ton appréciation sur ma tite vidéo et je vois que les petits chocolats donnent envie de les manger, on est proche de Pâques maintenant. Bisous, bisous et bonne soirée.

                

    4
    Mardi 30 Mars 2021 à 17:33

    Très belle vidéo, merci Sylou pour le partage, bonne fin de journée

    Pâques dans 4 jours ;-))

      • Mardi 30 Mars 2021 à 20:05

        Merci beaucoup Mamyvel.. c'est vrai que le temps passe très vite !! superbe ta création, je te souhaite une bonne soirée mon amie.. bisous.

              

    5
    Mardi 30 Mars 2021 à 18:36

    Encore une bien belle vidéo ma chère Sylou, et un beau choix de musique pour la circonstance!!

    Merci pour ce joli partage

    Gros bisous ma douce amie et belle soirée

      • Mardi 30 Mars 2021 à 20:08

        Hello ma chère Marion.. contente que la vidéo te plaise, merci beaucoup cela me fait bien plaisir. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous mon amie.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :