• Joyeux 1er Mai ღ

    A vous chers amis(es) je vous souhaite un joli mois de Mai et que ces petites clochettes du muguet vous apportent bonheur et Santé.. Belle semaine à tous, bisous d'amitié.

    Joyeux 1er Mai ღ

     Joyeux 1er Mai ღ

     

    Joyeux 1er Mai ღ

     

    Joyeux 1er Mai ღ

     

    Joyeux 1er Mai ღ

     

    Joyeux 1er Mai ღ

     

    Joyeux 1er Mai ღ


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:08

    Coucou ma douce Sylou.. Elles sont belles ces créations que tu nous offres ce jour.. En ce 1er Mai je souhaite que tous ces brins de muguet t'apportent tout le bonheur que tu mérites de recevoir.. Des bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout.. 

    2
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:57

    Re coucou ma Sylou, bravo et 1000 mercis pour cette superbe panoplie.Que du bonheur !!! C'est de la joie dans nos coeurs. Je te souhaite un superbe mois de Mai,rempli de petits et grands bonheurs.Gros bisous du coeur avec une signature perso,elle vient de sortir.

      

    3
    jacquie
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:33

    KIKOU MA SISSI.

    à mon tour de t'offrir ces quelques bruns de muguet pour qu'ils puissent t'apporter

    beaucoup de bonheur, ainsi qu'à tous les amis (ies) de ton blog.

    un immense merci pour tes envois qui sont superbes

    j'aime beaucoup le mois de mai! c'est mon préféré.

    agréable journée et très beau mois.

    bisous, bisous

    jacquinette

    4
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:14

    Bonjour ma Sylou,

    J'adore tes jolies créations, elles sont magnifiques, j'aime beaucoup l'ange, je te souffle beaucoup de bonheur et de joie en ce jour du 1er Mai, les tites clochettes vont arriver chez toi,

    Je souhaite que ce mois de Mai va être ensolleilé, j'ai bien hâte,

    Merci à Jacquinette pour son gentil message pour les fanoux,

    Je vous embrasse toutes les deux et prenez soin de vous,

    Ce tit brin de muguet pour du bonheur,

    Hélène...

     

    5
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:37

    Bonjour mon amie SYLOU,

     

    Il me semblait que j'avais déjà déposer un commentaire ?!!!!

    j'ai dû oublier de le valider. Quel nounouille. LOL. Bisous.

    Bonne après midi. Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    6
    Lundi 1er Mai 2023 à 17:01

    Joli 1er mai ma chère Sylou, je viens avec mon muguet bonheur, gros bisous j'espère que tu as un peu de soleil

    7
    Lundi 1er Mai 2023 à 17:04

    Coucou ma Sylou

    Avec toutes ces magnifiques créations, si le bonheur ne vient pas à nous, c'est à n'y rien comprendre!!!!!!! hihihi.....
    Merci ma douce amie! Et à mon tour je viens déposer quelques brins de muguet porteurs de toute mon amitié et ma tendresse.
    Belle journée à toi et à demain
    Gros gros bisous

    8
    Lundi 1er Mai 2023 à 20:40

    Kikou, bonsoir à tout le monde... J'espère que vous avez passés une bonne journée pour ce 1er Mai et que vous allez bien !

    Merci de tout coeur pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir..

    Je vous souhaite un joli mois de Mai et plein de bonheur à tous.. Gros bisous.

           

    9
    Lundi 1er Mai 2023 à 21:41

      et merci 1000 fois pour toutes ces belles créations.

                          

    10
    jacquie
    Mercredi 3 Mai 2023 à 07:17

    très belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :