• Joyeux Anniversaire Mamievette

    Coucou ma chère Yvette.. 

    Je te souhaite un très bon Anniversaire en  ce jour du 7-8-2020 

    Beaucoup de Bonheur de la Joie au coeur mais surtout une très bonne Santé, je crois que c'est le plus important..  Prend bien soin de toi mon amie et passe une excellente journée ensoleillée. Gros bisous et à bientôt.

                                                       

    Joyeux Anniversaire Mamievette

      

     Joyeux Anniversaire Mamievette

     

     Joyeux Anniversaire Mamievette


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 7 Août 2020 à 12:36
    Coucou ma Sylou
      • Vendredi 7 Août 2020 à 13:37

        Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooo lolololololololo.... C'est pénible, lorsque je suis avec le téléphone, une fois sur deux mes messages sont coupés.. Bon me voici sur l'ordi.. Je renouvelle mon message et me permets de souhaiter un très joyeux anniversaire à ton amie... que cette journée lui apporte tout le bonheur qu'elle mérite de recevoir...

        De gros bisous à vous deux....

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 15:44

    Coucou Mamievette, un joyeux anniversaire et une santé de fer,te souhaite Yolande (YOLI,CREAYO)

    Je te fais autant de bisous que tu auras de bougies à souffler.

    Je trinque à ta santé.YOLI

    3
    Vendredi 7 Août 2020 à 22:28

    Coucou NoNo et Yoli.. Merci beaucoup de votre visite et pour les voeux de notre amie Mamievette , elle sera heureuse de vous lire quand elle viendra bientôt.. Bonne soirée à vous deux et pensées à Yvette, gros bisous kiss winktongue 

    4
    Mamievette
    Samedi 8 Août 2020 à 15:12

    je passe vous remercier pour votre gentillesse, j'ai passé une bonne soirée en famille, et c'était bien après ce confinement.. je suis en convalescence d'une intervention de l'œil et tout va pour le mieux, je récupère bien,  mais je dois encore être patiente... la luminosité et l'ordi me gêne encore...

    gros bisous à tous, merci ma Sissi et surtout prenez bien soin de vous

    Yvette Mamievette

    5
    Nono CATALUNYA
    Samedi 8 Août 2020 à 15:29
    Prompt rétablissement..... Bisous...
    6
    Jacquie
    Samedi 8 Août 2020 à 19:10
    Coucou ma SISSI.
    je suis un peu en retard mais je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à MAMIVETTE.
    c est important de se réunir pour l occasion et comme a mis YOLI La bouteille de champagne, qu elle ne se prive pas. C est bon pour la santé. Prends bien soin de tes yeux. J ai eu onze interventions j en connais les conséquences.
    Un grand merci ma SISSI pour nous rassembler auprès de toi et de tes amies.
    Des énormes bisous à tout le monde
    Jacquie
    7
    Dimanche 9 Août 2020 à 11:15

    Bonjour à toutes et merci de vos gentils messages pour Mamievette !

    Merci ma toi ma gentille Yvette d'être passée sur le blog, cela fait plaisir de te lire et j'espère que tout continuera de bien aller pour toi... Prend ton temps et repose-toi bien surtout ! 

    Bon dimanche et restez bien frais car c'est vraiment chaud-chaud.. Bisous, bisous.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :