• Joyeux Noël à tous_Musique James Last ღ

    Vidéo de 2019 !! bon écoute à tous.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 13:02
    Bonjour Sylou
    Félicitations pour cette magnifique vidéo de Noël!
    La musique de James Last est très belle!
    Merci pour ce beau partage!
    Passe un excellent dimanche relax!
    Bisous Bisous XOXOXO
    2
    mamievette
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 13:23

    tu as beaucoup de gout ma Sissi.. ta vidéo est encore superbe !! j'aime voir meme si ça me noue la gorge.. la musique est douce pour accompagner.. encore un grand bravo à toi, tu nous gates beaucoup avec ces beaux partages...  plein de bisous 

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 13:37

    Merci !

    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:13

    Ah Sylou,tu nous gâtes!!!!! Merci beaucoup!!!!! Je constate que je ne suis pas la seule à qui "ça noue la gorge" Mamievette,bienvenue au club  des "gorges serrées",je suis comme toi,je suis en émotion devant tant de beauté.C'est la magie de Noêl qu encore opéré!!!!! Bisous YOLI

    5
    Nono CATALUNYA
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:35

    Coucou ma douce Sylou..... Je ne me lasse pas d'écouter cette musique de Noël de James Last.... 

    Un grand merci pour ce doux partage..... J'arrive tard mais j'arrive.... Je suis sur les rotules... De gros bisous Madame... 

    6
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:36

    Kikou les gentilles amies.. merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur.. A bientôt, bisous et prenez bien soin de vous.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :