• ღ Joyeux Noël ღ

    Coucou tout le monde.. Voilà nous ouvrons la 24ème petite porte du calendrier.. Je vous remercie beaucoup de vos visites et vos gentils commentaires c'est un plaisir de vous lire.

    Un grand merci à Yoli et Mamievette pour leurs belles créations.. A Nono pour ses vidéos ainsi que pour les cadeaux reçus des amies.

    Je vous souhaite un JOYEUX  NOËL et de belles Fêtes de fin d'année malgré que tout soit différent cette année.. Prenez bien soin de vous, gros bisous.

         

    24 Décembre ღ

       

    24 Décembre ღ

    24 Décembre ღ

    24 Décembre ღ

    24 Décembre ღ

                                      

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:55

    Kikou Sylou, wow,wow,wow, mes yeux scintillent devant tant de beauté ,La dernière porte est superbement ben remplie!!!! Bravo,bravo,bravo,!!!! En tendant bien tes oreilles,tu devrais entendre mes applaudissements!!!!!!...hihihi......

    Merci pour tes bons voeux,reçois les miens,tout aussi chaleureux. Ce fut un réel plaisir de participer à remplir ton calendrier et aussi,tout au long de cette année ,très particulière, et de lire tous les commentaires,ça n'est que du bonheur Merci beaucoup aux belles dames toutes,Prenez bien soin de vous,afin de se retrouver autour de notre hôtesse Sylou.XOXOXO!!!!

    JOYEUX NOÊL,EN TOUTE SERENITE. BISOUS YOLI

      • Gil
        Dimanche 27 Décembre 2020 à 12:26
        Bonjour à tous merci beaucoup pour ce beau blog et toute les belles carte de Veux de Noël et les meilleurs Voeux pour l'année 2021 merci beaucoup pour ce beau partage c'est merveilleux simplement merci.
      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 17:11

        Hello Gil.. merci beaucoup de ton compliment sur mon blog et sur les belles créas c'est très gentil, je suis ravie que tu aimes.. Bonne fin de journée à toi et au plaisir de te lire. , Gros bisous

                

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:52
    Bonjour Sylou
    WOW quelle magnifiques créations Félicitations!
    Elles sont tous superbes comme tu sais toujours le faire!
    Merci pour tes bons voeux!
    Je te souhaite de merveilleuse Fêtes!
    Malgré les circonstances de la pandémie et ces restrictions!
    Prends soin de toi et repose-toi un peu !!
    Gros gros bisous tendresse avec amitié sincère XOXOXO
    3
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 13:05

    Coucou ma douce Sylou.... un grand merci pour ces dernières créas de Noël... nous voici aux portes du 25 décembre..une année difficile, éprouvante, fatigante et stressante que nous venons de traverser.... si elle a été un peu plus supportable c'est beaucoup grâce à toi qui nous accueille si gentiment... grand merci à toutes les personnes créatrices et à toi même qui a la gentillesse de partager .. de gros bisous... un bon réveillon à toutes et à tous... de belles fêtes de Noël...

    4
    mamievette
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:13

    Merci Sylou pour tous ces moments partagés ici grâce à toi et tes amies.. Cette bonne ambiance nous a permis de traverser cette année difficile et les moments de blues. Bisous à toi et à toutes tes amies et bon noel a toutes mais avec prudence.. J'espère que le père noel va bien te gâter comme tu le mérites.. repose toi tu l'as bien mérité mon amie..

    5
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:24

    Bonne soirée et bon réveillon Sylou !

    J'ai bien reçu ton message je t'écris demain ou après demain !

    Joyeux Noël ! (j'espère que tu pourras voir toute ta Famille !) Gros bisous !

      • Gil
        Dimanche 27 Décembre 2020 à 12:29
        Wouw qu'il est beau ce petit chien papillon et le chat, sans oublier la belle Dame,très belle création bravo.
      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 17:14

        Merci Gil de ton appréciation.. c'est une création de mon amie Maryse, elle fait de très belles réalisations.. Bisous et bonne soirée winktongue

    6
    mamyvel
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 22:35
    7
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 18:21

    La 25ème porte est un feu d'artifice!!!! Bravo à notre Sylou!

    Joyeux noël à toi et aux tiens

    Plein de gros bisous "fêtards"!!!!!

      • Gil
        Dimanche 27 Décembre 2020 à 12:35
        Bonjour jentilles Sylou merci pour ce beau blog partage et toutes les amies (amie) je Souhaite à vous tous des bonne et très belles fêtes de fin d'année merci.
    8
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:31

    Bonjour les gentilles amies... je fais un com collectif pour vous remercier de vos gentils commentaires et appréciations, cela me fait très plaisir.. Merci pour votre fidélité et gentillesse vous êtes adorable.. Je vous embrasse et passez de jolies Fêtes de fin d'année.

            

    9
    Gil
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 12:45
    Bonjour ma douce Sylou merci pour les beau mots envers nous et les Voeux de Noël que tu nous apporte dans nos coeurs, à mon tour de souhaite toutes mes Meilleurs voeux de Noël et de fin d'année et un très bon début 2021 à vous et toutes vos amies.
      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 17:17

        Coucou mon cher Gil.. ta visite m'a fait très plaisir c'est super gentil et merci beaucoup de tes gentils commentaires bien sympathique et pour tes voeux.. Je te souhaite une bonne fin d'année et au plaisir de te lire, bien amicalement, gros bisous.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :