• Joyeux Noël ღ

    Bonjour à tous,

    Un petit mot pour vous souhaiter déjà un Joyeux Noël ainsi qu'à vos proches.

    Pour ma part je vais m'arrêter un certain temps.. je ne serai plus présente sur les blogs.

    Prenez bien soin de vous et passez tous de très belles Fêtes de fin d'année. 

    Merci pour votre fidélité, gros bisous d'amitié.

    Mes créations sont réalisées avec mes tubes )

    Joyeux Noël ღ

     

    Joyeux Noël ღ

     

    Joyeux Noël ღ

     

    Joyeux Noël ღ

     

    Joyeux Noël ღ

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 13:02

    Coucou ma douce Sylou... Repos mérité pour toi qui nous enchanté tout au long de l'année.. Preuve en est encore avec ces magnifiques créations de Noël que tu nous offres ce jour.. Prends bien soin de toi surtout.. Passez toi et tes proches de belles fêtes de fin d'année.. Des bisous très fort ma doucette.. 

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 14:31

    SUPERBES CES CRÉATIONS AMIE SYLOU.

     

    Et un grand merci pour ces souhaits si gentils.

    Merci beaucoup * Prendre une pause te fera le

    plus grand bien. Il faut s'accorder du temps et

    être en famille pour vivre ces fêtes sereinement.

    @ Bientôt donc en Janvier mon amie. Amitiés, et

    bisous * prends soin de ton dos.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:59

    Bonsoir Ma Chère Sylou;,

    Un grand Merci pour toutes les créations que vous avez faites

    tout long de l'Année. Tu nous a régalé et ainsi que toutes les vidéos.

    Je te souhaite un très bon Noël et bonne Fêtes d'Année.

    A très bientôt

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:35

    Kikou ma Sylou, merci pour tes bons voeux et toutes les belles pages, les tubes et les vidéos que tu nous as offert tout au long de cette année.Bon repos amplement mérité.Je te souhaite un Joyeux Noël parmi les tiens.Prends bien soin de toi.Gros bisous du coeur.

    5
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:16
    6
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:23

    Merci beaucoup.. NoNo.. Christ-Kiffe.. Annick.. Yoli.. Passe-Rose pour vos gentils messages.

    Je vous souhaite un Joyeux Noël, de belles fêtes de fin d'année et prenez bien soin de vous, gros bisous.

     

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 04:25

    Un petit cadeau pour toi, gros bisous !

    sylou10.jpg

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 09:45

        Kikou ma GiGi.. woww.. merci de tout coeur pour ce cadeau qui me touche, c'est vraiment gentil.. Notre amitié dure depuis de très longues années ( 2007 ) eh oui les années passent.. Je pense très fort à toi pour ces fêtes et garde courage mon amie, je te souhaite tout le meilleur pour cette fin d'année et aussi pour la nouvelle année qui arrive bientôt, gros bisous et prend bien soin de toi.

                  

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:31

    coucou Sylou

    Merci pour tes souhaits  très gentils

    prend bien soin de toi...

    Une nouvelle semaine commence

    et une Fin de mois qui approche à grand pas..

    que ta semaine se passe la plus agréable possible.

    on se retrouve demain avec de nouvelles créations

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 09:50

        Bonjour Colette.. merci beaucoup de ta visite et ton gentil commentaire. Je te vois que tu n'as bien lu mon message mais c'est pas grave.. Je te souhaite ici un Joyeux Noël et de bonnes Fêtes de fin d'année et prend bien soin de toi, bien amicalement, bisous.

                  

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:28

    Coucou Sylou,bonne pause ma douce et tous mes voeux pour les fetes,repose-toi bien je viendrai sans doute te laisser un mot amical,bisous,bisous,Eugei

     

     NOEL carte de voeux - Δωρεάν κινούμενο GIF

     

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 12:14

        Merci beaucoup ma chère Eugei.. une bonne semaine à toi et de Belles Fêtes, gros bisous

                   

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:38

    Bonne journée et bonne semaine Sylou !

    Bonne pause !

    Je repasserai te voir pour les Fêtes ! 

    Gros bisous

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 12:16

        Merci beaucoup mon amie Maryse.. passe une bonne semaine, gros bisous.

             

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:54

    Bonjour ma sylou, wow magnifiques créations....une bonne pause et merci pour tes souhaits, passe aussi de bonnes fêtes.....pleins de gros bisous, annie

    12
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:26

    un coucou Sylou et bien je tombe sur un beau blog j'adore que de belles créations , nous voici a la veille  de la nouvelle année alors bon réveillon en famille et je garde ton lien, bises virtuelles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :