• Julia en Automne ღ

    Bonjour à tout le monde... Voici une créa avec notre belle Julia R.. que vous connaissez toutes.. Je vous souhaite une très bonne journée.. Bien amicalement, bisous d'amitié.

     

    Julia en Automne ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:17

    Bonjour Sylou, magnifique Julia Roberts ! tu l'as bien mise en valeur aux couleurs de l'automne, ce matin ça va, je suis reposée de la veille, je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée, bises, à bientôt

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 17:30

        Coucou Mamyvel.. j'arrive.. j'étais absente toute la journée ! Woww... génial ton joli gif avec Julia Robert !! merci c'est sympa.. J'espère que tu vas bien mon amie ? Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

            

    2
    Mardi 12 Octobre 2021 à 14:52

    Bonjour Sylou

    j'espère que tu as le soleil chez toi.

    Ici nuageux 18 degrés nous avons un bel automne !

    Ta création avec Julia Roberts est très jolie bravo !

    merci pour le partage !

    je te souhaite une excellente journée !

    Gros bisous tendresse et amitié xoxoxo

    Nicole 

     

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 17:35

        Coucou Nicole.. oui le temps est superbe chez nous tous ces jours avec des températures agréables pour un mois d'octobre, on apprécie.. Merci pour la créa et aussi pour ton image avec Julia Robert, elle a toujours un beau sourire et ça fait plaisir de voir ça... Je te souhaite un bon ap-midi et prend bien soin de toi, gros bisous.

            

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:35

    Coucou ma Sylou

    Voilà une bonne idée car je suis fan de Julia Roberts et en plus de ses talents d'actrice je la trouve très pétillante!!!

    Belle soirée à toi ma Sylou et gros bisous d'amitié

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 17:40

        Kikou ma Marion.. alors ravie que toi aussi tu aimes Julia Robert, j'ai tellement adoré son film " Pretty Woman " je l'ai regardé je ne sais combien de fois.. rires winktongue  Merci de ta gentille visite et j'espère que tu vas bien ! très bonne soirée à toi, gros bisous.

                   

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:00

    Rrrrrrrrrrrrroooooooo lolololololo..... Julia Roberts.... Sais tu que c'est mon actrice internationale préférée et ce depuis ses tous débuts ?

    Quand j'attendais Julie je ne savais pas si ce serait un garçon ou une fille mais je savais que si c'était une fille je l'appellerai Julie... J'ai tous ses films en DVD.. De gros bisous ma douce.. Et une belle journée.. 

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:34

        Coucou ma chère NoNo.. Ah super pour le prénom de ta fille ! Julia Roberts est une actrice que j'aime aussi beaucoup et elle a surtout un beau sourire et elle est présente vraiment bien sur l'affiche du parfum de la Vie est Belle !! Merci de ta visite et passe une bonne journée, gros bisous.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :