• ღ Kiss Me Quick_Helmut Lotti ღ


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:54

    Coucou ma toute belle

    Magnifique vidéo et j'aime beaucoup cette chanson (qui est je pense est d'Elvis) et chantée par Helmut.

    Merci à toi, pour ce très beau partage, bonne journée, bisous bisous  Puce

     

      • Jeudi 11 Février 2021 à 16:49

        Merci ma Puce de ta visite et appréciation c'est gentil, oui c'est une belle chanson d'Elvis !

        Bonne soirée au chaud.. bisous, bisous.

              

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:55
    Bonjour Sylou
    Bravo très belle vidéo avec cette belle chanson de Helmut Lotti j'aime beaucoup ce chanteur!
    Merci pour ce beau partage en musique!
    Bonne fin de journée!
    Bisous Bisous xxx
      • Jeudi 11 Février 2021 à 16:51

        Merci beaucoup Nicole de ton gentil commentaire c'est gentil.. Je te souhaite une bonne ap-midi et reste bien au chaud dans ton beau Québec.. Gros bisous tendresse.

              

    3
    André Lapointe
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:00

    Bonjour Sylou.

    Merci pour ce Magnifique succès que j'adore, je l'écoute en boucle, car j'adore cet chanson, Merci pour ton beau travail, Merci pour tout, Merci d'être la pour nous faire rêver, surtout moi, j'ai besoin de Musique, et je trouve tout ce que j'veux ici des petit trésor.

    Passe un beau Jeudi, j'te souhaite une Belle journée, j'te fait des gros câlins et Bisous, prend bien soin d'toi.

    xxxxxx

    André

      • Jeudi 11 Février 2021 à 21:45

        Bonsoir André.. c'est sympa ta visite et merci de commentaire et ton appréciation sur la vidéo et cette belle chanson ! J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi et au plaisir de te lire. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

               

    4
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:30

    Encore une super vidéo et quelle belle voix de Helmut Lotti!

    Tes choix sont super que ce soit en musique comme en image! Merci pour ces beaux cadeaux

    Bisous tendresse

      • Jeudi 11 Février 2021 à 21:49

        C'est très gentil Marion, merci beaucoup cela me fait plaisir que mes vidéos te plaise... Bisous mon amie et bonne soirée. ( ce papillon est magnifique )

               

    5
    Mamievette
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:06

    merci pour ce cadeau !! je n'ai pas d'autres mots, c'est superbe.. j'aime beaucoup la chanson aussi.. Bravo Sylou et merci pour tes partages. Gros bisous et bonne soirée à tous

      • Jeudi 11 Février 2021 à 21:50

        Merci beaucoup Mamievette.. ravie de ton appréciation ! Bisous, bisous et bonne soirée mon amie.

               

    6
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:37

    Kikou Sylou, ah la belle chanson du regretté Elvis,superbement chanté par Helmut Lotti.

    Tu nous as encore goupillé une superbe vidéo ,bravo,C'est vraiment très agréable  de se balader sur tes pages.Bonne journée,chez moi,froide et bien ensoleillée,ça me fait une belle jambe,puisque forcée à être "confinée". Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :