• L'Ange Bleu ღ

     Le temps passe vite et on approche à grands pas de Noël.. Je vous souhaite une très bonne journée, bisous

    L'Ange Bleu ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 01:24

    Hello mon amie SYLOU,

     

    Ton ange bleu est très belle. Bravo, c'est

    sympa, je te souhaite un bon mercredi et

    prends soin de toi. Bisous * Amitiés

    2
    jacquie
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 06:33

    kikou ma SISSI.

    Explications  réussies. image par goospics;

    un immense merci

    agréable mercredi.

    bisous, bisous

    jacquinette

     

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:01

    Kikou ma douce Sylou.. 13 décembre Sainte Lucie Fête des lumières.. Merci pour cette toute belle création d'ange à la lumière.. Des bisous et une belle journée.. 

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:35

    coucou Sylou

    superbe cette création

    Le temps était un plus maussade hier mais pas froid

    Je te souhaite de passé une agréable journée

    avant de partir chez les amies

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:04

    Kikou ma Sylou, c'est une merveille de créa. Que cet ange bleue nous protegera des aléas de la vie. Bon mercredi,si possible,sans pluie.Gros bisous 

      

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:58

    Bonjour ma sylou, waouhhhh magnifique création, j'adore.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:28

    Coucou ma douce Sylou

    Voilà un bel ange bleu pour nous accompagner durant les fêtes!!!! On a toujours besoin d'un petit ange protecteur chez soi!!!!!!!!!! Merci ma Sylou!!! 
    J'espère que tu as passé une bonne journée!!! Aujourd'hui avec mon mari nous avons partagé une séance pâtisserie de Noël qui fut bien agréable....
    Belle et douce soirée ma Sylou et gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    8
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 00:49

    Coucou ma chère Sylou, merci pour cette magnifique créa. ! je viens te souhaiter une bonne nuit de repos, je viens de poster la jolie chatte Scarlett devant le sapin, gros bisous

    9
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 12:04

    Coucou à tous.. merci beaucoup pour vos gentils messages qui me font très plaisir. J'espère que vous allez bien, passez une bonne journée, gros bisous d'amitié.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :