• L'Enfant au Tambour_Alain Morisod & Sweet People ღ

    Dans un mois jour pour jour ce sera Noël... 

    J'adore écouter cette magnifique chanson émouvante bien interprétée par Mady..

    Bonne écoute si vous avez le temps.

     

                                


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 16:38

    Merci infiniment et passe une belle journée.

                                         

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 19:15

        Merci beaucoup Cécile, me voilà ravie de ton appréciation ! Je te souhaite un très bon week-end.        

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:31

    J'adore ma Sylou,j'adore. c'est la magie de Noël !!! parapapampam!!!! Merci de nous émerveiller. Toute bonne soirée  Bisous gros

      

     

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 19:17

        Oui comme tu dis ma Yoli, c'est la Magie de Noël.. Merci beaucoup et vive la magie du mois de décembre.. hihi.. Bisous et très bonne soirée.

                

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 20:23

    Kikou ma Sylou
    J'adore cette chanson très belle et très bien interprétée par Mady!
    J'ai eu l'occasion de la chanter au théâtre d'opérette de Cannes...
    Il y a une trentaine d'année... hier quoi!!!!! Et j'en garde un très bon souvenir!
    Je te souhaite un excellent weekend et une belle soirée 
    Gros bisous pleins de toute ma tendresse


     

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 21:15

        Bonsoir ma Marion.. woww.. tu es une chanteuse d'opérette, ben j'imagine que tu gardes encore de bons souvenirs .. C'est vrai que cette chanson est très belle, je l'écoute souvent en cette période de l'Avent.. Merci à toi, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à demain.. je t'offre cette jolie signature winktongue

             

    4
    Samedi 26 Novembre 2022 à 20:52

    Tu as raison ma douce , elle ne peut que me plaire et dans nos représentations, j'en ai porté
    une qui lui ressemblait un peu... Lol!!!
    C'était une troupe d'amateurs dirigée par une ancienne cantatrice... Mais on se produisait 4 fois par an.... quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonne nuit ma Sylou et à demain

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:55

        Woww.. ma Marion je t'imagine en train de chanter avec cette belle robe !! super !! J'espère que tu vas bien, ici soleil mais frais, cela fait du bien de respirer l'air frais.. hihi.. Bon dimanche et prend bien soin de toi, gros bisous.

    5
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:27

    Magnifique chère Sylou. Bisous

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 21:29

        Merci ma chère Chantal.. je te souhaite un bon mois de décembre.. Gros bisous.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :