• L'Iris ღ

    L'Iris

    Bonjour tout le monde.. il fait -2° le soleil est là.. je vous souhaite une très bonne journée, bisous.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:23

    Coucou ma douce Sylou.... C'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuu la robe fleur mauve..... Moins 2 degrés grand Dieu.... Ici grand soleil et 9 degrés. De gros bisous et une belle journée.. 

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 16:20

        Coucou ma NoNo.. merci beaucoup, contente que tu ais bien aimé cette belle robe Iris !! Le soleil est bien là mais l'air est resté frais et la météo annonce baisse des températures à partir de demain.. Bonne fin de journée, gros bisous.

                   

    2
    Jacquie
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:19
    Coucou ma SISSI.
    QUELLE dommage chez nous les arbres commençaient à avoir quelques fleurs roses, et moi qui a découvert mes fleurs sur le balcon et j ai eu la malheureuse idée de les arroser hier. Je crois que je peux dire adieu au citronnier car ce matin les toits étaient tout blancs.
    Merci pour ta présence sur le blog qui réchauffe nos coeurs.
    Bonne journée.
    Plein d énormes bisous.
    Jacquinette
      • Mercredi 10 Mars 2021 à 16:24

        Coucou ma Jacquinette.. Oui c'est dommage quand ça gèle encore mais pour ton citronnier je ne pense pas qu'il sera touché car le balcon le protège. A bientôt mon amie et prend bien soin de toi, gros bisous et bonne fin de journée.

                 

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:43

    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 16:25

        Super.... winktongue Merci beaucoup Rosebleu cela me fait bien plaisir.. Bisous et à bientôt

               

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:45
    Bonjour ma Sylou, cette création est superbe, j'aime beaucoup les Iris la forme de la fleur que lorsqu'on la regarde on a l'impression qu'elle parle, j'ai la même impression pour la fleur d'orchidée, je te souhaite une douce et agréable journée gros bisous
      • Mercredi 10 Mars 2021 à 16:29

        Coucou ma tite Bretonne.. merci beaucoup de ton appréciation ! J'en ai dans mon jardin, mais c'est une fleur qui ne dure pas longtemps.. Tu as raison car certaines fleurs nous parlent, moi c'est l'orchidée yes Bonne fin de journée, gros bisous.

               

    5
    Creayo
    Mercredi 10 Mars 2021 à 14:17
    Kikou Sylou,ca y est,tu es revenue!!! Tres jolies tes nouvelles créas et que dire de la vidéo. La voix de Nana est la plus belle du show business.Gros bisous ainsi qu'aux belles dames toutes.
      • Mercredi 10 Mars 2021 à 16:33

        Kikou ma Yolie.. oui-oui je suis là et ma main va beaucoup mieux, pourvu que ça dure sarcastic Merci beaucoup de ta visite qui nous fait très plaisir et pour tes appréciations c'est très gentil... Courage surtout à toi, chaque jour tu fais des progrès c'est super.. Bonne continuation et reçois de gros bisous beurk

                   

    6
    mamievette
    Mercredi 10 Mars 2021 à 16:45

    ah quelle jolie robe Iris j'adooore ta créa très originale... coucou Yolie contente de te croiser j'espère que ça commence à bien aller maintenant et que tu fais des progrès de rééducation, quand à toi Sissi, n'abuse pas de l'ordi pour tes mains et ton dos..  gros bisous à toi et un kikou à tout le blog...

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 17:05

        Hello ma Yvette.. Oui c'est vrai que la robe est très originale et j'aime aussi beaucoup ! Merci de ton gentil message pour moi ainsi que pour Yolie et à toutes, c'est sympa.. Oui-Oui je suis prudente, je ne force pas sarcastic Bonne fin de journée, gros bisous et à bientôt.

              

    7
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:44

    Wouahhhh!!! encore une belle réussite! c'est absolument ravissant et super bien construit

    Bravo ma chère Sylou c'est du grand art!Belle journée à toi et agréable soirée

    Gros bisous tendresse

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 18:51

        Coucou ma chère Marion.. woww.. super contente que tu aimes ma tite créa cela me fait super plaisir, merci beaucoup de ton compliment, tu es gentille.. J'espère que tu vas bien mon amie, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse.

              

    8
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:15

    Je viens faire mon coucou, magnifique, Sylou, cette créa aux iris, avec des pétales d'iris en guise de tutu ;-)) j'aime beaucoup les iris, aussi peints par Van Gogh :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :