• L'Italiano.. The Gypsy Queens ღ

            Très belle vidéo et magnifique chanson sentimentale ღ    bonne soirée à tous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 18:53

    merci Sylou  j'ai dansée sur  ma chaise toute seule en attendant + je voudrai bien la danser avec lui  (je connais quelques paroles en Italien)  Bonne soirée (je vais la passer en boucle)  bises Chantal

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 20:21

        Bonsoir Chantal.. c'est sympa d'être passée faire une petite danse.. même sur la chaise, rires !

        Bonne soirée et merci de l'appréciation, bises.. Sylou

              

    2
    Nyky
    Lundi 25 Novembre 2019 à 19:52

    Kikou ma Sylou,

    Contente que cette vidéo te plaise.

    Moi aussi elle m'a fait danser dans la tête.

    Belle soirée. Bisoussss

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 20:23

        Oui je l'adore.... merci ma Nyky pour ton beau partage ! Bisous et bonne soirée

               

    3
    Jacquie
    Lundi 25 Novembre 2019 à 20:38

    Coucou ma SISSI

    JE LAISSE LE soin aux abonnés plus expertes pour repondre à ta demande.

    Merci plur toutes tes beautés.

    Je fatigue beaucoup les yeux.dommage car je resterai plus lonhtemps.

    Gros bisous.

    Belle doorJ e.

    Jacquie

     

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 20:59

        Bonsoir ma Jacquie.. ok merci de ton gentil message, je te souhaite une très bonne soirée mon amie

        Gros bisous et à bientôt

             

    4
    Jacquie
    Mardi 26 Novembre 2019 à 07:57

    Bonjour ma SISSI.

    QUE C EST MAGNIFIQUE j essai.  D enregistrer toutes ces images pour les envoyer à mes amies qui sont heureuses d en profiter.

    Elles ont reçu la photo d un homme habillé de rouge, mais la neige a cessé de tomber, peux tu me dire comment faire pour avoir l image identique.

    Merci pour tout

     

    JE SUUS ALLÉE SUR L ORDI CE MATIN ET JE NE PEUX PAS OUVRIR, NON PLUS. Donc je suis revenue sur le portable.

    Belle journée.

    Des gros bisous.

    Jacquie

      • Mardi 26 Novembre 2019 à 09:39

        Merci ma Jacquie de ta petite visite.. tu sais sur le net il y a des mystères qui ne s'explique pas ? !!

        Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous

    5
    Bousquet Yvette
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:01

    Qu'elle est belle cette vidéo qui donne envie de danser ! 

    L'interprétation est magnifique et j'adore l'arrivée du saxo vers la fin...

    J'ai le coup de coeur pour ce partage, merci à toi ma chère Sylou et à ton amie Niky, bisouss

    6
    Jacquie
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:50
    Bonsoir ma SISSI
    Merci pour ces beautés.
    Je pense bien à toi.
    Beaucoup de préparation avec mes carrés de papier ( origami) pour décorer une crèche pour nos bambins, et diverses assos...
    Très belle soirée mon amie.
    Gros bisous du coeur
    Jacquie
    7
    Jeudi 9 Avril 2020 à 16:41

    j'aime beaucoup cette chanson, très belle vidéo, merci,  pour d'autres titres pour ton information voir sur Eklablog ma rubrique Chansons italiennes

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 19:18

        Merci de la visite et de l'info.. Amicalement et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :