• La Beauté des Amarilys ღ

    Des fleurs magnifiques que j'adore.. 

    L'Amarilys symbolise la fierté et la beauté envoûtante.. La fleur communique aussi un sentiment d'amité et d'affection.

    Je vous souhaite un excellent week-end, bisous d'amitié

     

              Vidéo mise en ligne sur Youtube le 03-12-2022

                                              


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2022 à 19:15

    Le kikou du soir, l'Amarilys est une très belle fleur que tu as si bien mis en valeur.Rouges,blanches,rayées,il y a différentes variétés,les unes plus belles que les autres.Un superbe flrilège. Merci pour ces belles couleurs qui changent de la grisaille qui sévit.Bonne soirée,bisous 

     

     

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 21:04

        Merci beaucoup Yoli de ton gentil message et appréciation sur l'amarilys.. Bonne soirée au chaud, gros bisous.

                

    2
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 16:30

    ma jolie Sylou.  Passe une belle journée.

                            

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 10:24

        Coucou ma Tite-Cécile.. pour tes gentilles visites avec tes jolis gifs c'est vraiment sympa.. Je te souhaite une très bonne journée, bisous.

                   

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 17:14

        En passant ma chère Sylou tu as de magnifiques signatures!

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 08:53

        Merci Tite Cécile tu es vraiment gentille.. Je te souhaite une très bonne journée, bisous.

                 

    3
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:08

    Bonsoir ma Sylou
    Bravo et merci pour cette nouvelle vidéo qui met si bien en valeur les Amarilys!!!!
    J'espère que tu as passé une bonne journée sans trop de neige ou pluie
    Chez nous journée plus calme qu'hier mais avec un ciel bien sombre encore...
    mais demain le beau temps revient!
    Belle soirée ma douce et à demain

    Des bonsoirs d'hiver

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 10:22

        Coucou ma chère Marion.. merci pour ton appréciation c'est gentil.. Ce matin il ne faisait pas chaud, c'était blanc de givre mais le soleil essaie de percer les nuages.. Je te souhaite une très bonne journée, bisous tendresse.

                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :