• La beauté des Fleurs ღ

    Voici quelques jolies fleurs pour vous en attendant la belle saison.. Bisous d'amitié à tous.

     

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 18-01-2022


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:28

    Coucou ma douce amie,

    Très belle vidéo, j'aime beaucoup les fleurs, j'en suis fan.

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 13:02
    Coucou ma douce Sylou.. Ravie de te retrouver.. Un grand bravo pour cette toute belle vidéo que tu nous offres ce jour... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:02

    Coucou ma Sylou

    Ta vidéo sent sacrément le printemps avec toutes ces fleurs!!!!!

    Bravo et merci pour le partage

    Gros bisous et belle soirée à toi

    4
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:47

    Coucou Sylou, vivement le temps de fleurs et des belles couleurs ,dont tu nous as peaufiné un superbe "avant-goût" Merci pour ce beau partage. Bonne soirée,la nuit est tombée,elle sera bien froide cazr en ce jour,tout était givré,c'est joli mais glaglagla. Bisous 

     

    5
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 19:23

    Bonsoir Ma douce amie Sylou

    Heureuse de te retrouver sur ton beau Blog !

    J'espère que que tu vas bien et que tu est reposé un peu.

    Superbe vidéo qui nous fait rêver au printemps,

     la musique est très belle et les fleurs On peut presque sentir leur odeur.

    Merci pour ce beau partage en musique qui nous mets un peu de Beaume au coeur.

    Passe une bonne soirée et repose toi bien, prends soin de toi.

    Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x

     

     

     

     

      

     

    6
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 20:44

    Merci de tout coeur pour vos appréciations qui me font très plaisir.. Il faut encore attendre un peu pour voir ces belles fleurs, bonne soirée et gros bisous à toutes.

              

    7
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:59

    Coucou et merci Sylou pour cette belle vidéo, ces fleurs sont un régal pour les yeux, en attendant de voir la belle saison, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :