• La Beauté des Orchidées_Musique-Nikos Ignatiadis ღ

                             La fleur que j'aime.. que j'adore ღ


  • Commentaires

    1
    Jacquie
    Lundi 4 Mai 2020 à 14:06
    Kikou ma SYLOU
    UNE douce musique interprétée au piano, qui accompagne ces orchidées de toute beauté
    Le soleil est revenu et ça fait du bien.
    Belle semaine ma belle amie.
    Gros bisous du coeur.
    Jacquie
      • Lundi 4 Mai 2020 à 21:45

        Merci ma gentille Jacquie de ton message qui me fait plaisir.. Oui le soleil était bien présent aujourd'hui et ça fait du bien ! Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit, gros bisous

             

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 14:51

    DE TOUTE BEAUTE!!!!!!!!! Absolument MA-GN-I-FI-QUE!!!!!!!! SUPERBE!!! très beau travail,des recherches!!!!

    Merci de nous émerveiller avec ses belles Orchidées.

      • Lundi 4 Mai 2020 à 21:48

        Kikou Yolie.. super et merci beaucoup de ton appréciation qui me fait bien plaisir ! woww.. ton orchidée est superbe, je l'adore, bravo.. Bonne soirée, gros bisous

               

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:45

    Que de douceur...... je suis bien dans ta bulle musicale

    une tendresse qui réconforte mon coeur, merci SYLOU  pour tant bonheur !bisoussssssss

    Edith

      • Lundi 4 Mai 2020 à 21:52

        Merci beaucoup Edith c'est très gentil.. Trop chou la petite fille sur l'image ! Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous

               

    4
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:13
    C'est beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuu............... Bisous ma Sylou....
      • Lundi 4 Mai 2020 à 21:56

        Merci beaucoup ma Nono.. Bigs bisous et douce nuit.

              

    5
    André
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:44

    Bonjour Sylou.

    Merci beaucoup pour ce Magnifique vidéo qui est vraiment superbe ... la musique est super belle ... Merci pour tout le beaux travaille que tu fait pour continuer de nous faire rêver ... passe un très beau Mardi surtout prend bien soin de toi ...on as besoin de toi sur YT ... Merci pour tout.

    André xxxxx

      • Mardi 5 Mai 2020 à 22:42

        Bonsoir André.. merci beaucoup de ton appréciation sur la vidéo et la belle musique de Nikos Ignatiadis, quand aux orchidées elles sont magnifiques, je les adore.. Merci pour ton touchant commentaire c'est très gentil, je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi aussi.. A bientôt, bisous.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :