• La belle Rose ღ

    Bonjour à tous.. on commence une nouvelle semaine avec des températures agréables, je vous souhaite une très bonne journée et prenez bien soin de vous.. Bisous d'amitié.

    La belle Rose ღ

     

     

     

     

    Je vous offre mon tube

    La belle Rose ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 06:20

    Ta création est ravissantes ma belle Sylou et merci pour le tube. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    27-nk_10.jpg

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:15

    Kikou ma Sylou, wouaahhhhh,la classe,trop belle la créa et la dame.Merci d'égayer nos mirettes et de partager ce joli tube femme. Bonne semaine dans la gaieté et la créativité. Gros bisous d'amitié.

        

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:41

    Bonjour Sylou, merci pour cette belle créa, et ton tube.... je viens te souhaiter un bon lundi et début de semaine, bisous , amitiés

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:47

    Bonjour mes chères amies Passe-Rose.. Yoli et Mamyvel.. Merci beaucoup pour vos gentils messages, je vous souhaite une très bonne journée, ici c'est le déluge, gros bisous.

             

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:27

    Bonjour mon amie SYLOU,

     

    Élégance et beauté en ce début de semaine, que c'est

    beau . Merci également pour ce beau tube sorti du décor.

    hi hi hi * elle est toute belle comme ta création. Bravo...

    Bonne semaine amie de loin * Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 16:37

        Hello mon ami Christ.. Je suis ravie que tu aimes la belle dame à la rose ! Merci pour la création c'est gentil.. J'espère que tu as bien commencé la semaine et sans douleurs. Prend bien soin de toi et à tout bientôt, bisous.

               

    6
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:36

    Je suis d'accord avec tout le monde, ta créa est magnifique!
    Je te souhaite une excellente journée presque autant que la mienne,
    illuminée par mes 72 printemps...... Et merci encore pour ton joli cadeau!
    Plein de mes pensées de tendresse et gros bisous d'amitié

    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:02

    J'adore tes créations elles sont toutes jolies

    Bonne soirée

    Amicalement

    Danielle

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 17:36

        Bonjour Danielle.. Bienvenue sur mon blog et merci pour ton gentil compliment sur mes créations.. Je te souhaite une très bonne soirée, amicalement.

              

    8
    Lundi 18 Septembre 2023 à 20:37

      Sylou, quelle belle création et quelle belle jeune femme.  Merci de nous en faire bénéficier.

      en retour.  

                                                Bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :