• La couronne fleurie ღ

    Bonjour à tout le monde... voilà encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce c'est merveilleux yes Bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui partent.. Bisous d'amitié beurk

    ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 13:50

    Coucou ma Sylou et bein pour mettre une image elle est bien là, une jolie princesse au cœur de la lavande, une région que je ne connais pas et mon rêve est de plonger dans un champ de ces jolies fleurs d'un colori que j'aime beaucoup

    Merci pour tes bons conseils, je te fais de gros bisous et passe une agréable journée ensoleillée, vive l'été.

    2
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 13:54

    Hi, maintenant que je sais faire je vais te mettre des images comme à l'école quand j'étais sage et ce n'était pas toujours le cas, RIRE.

    3
    Nicole Poulin
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 14:21

    Re: coucou Sylou

    Wow quelle belle demoiselle avec sa jolie couronne de fleur Félicitation !

    Merci de mettre de la couleur dans ma journée !

    Bon après-midi ma belle profite bien de ton jardin.

    Bisous Bisous xoxoxo

     

    4
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 16:24

    Kikou Sylou,ah les belles couleurs que j'aime pour cette superbe créa Merci d'égayer mes mirettes

    Bonne fin de journée,il fait être dehors dans la soirée,bisous YOLI

    5
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 16:06

    Merci beaucoup les amies pour vos gentils commentaires, un plaisir de vous lire.. Je vous envoie de gros bisous et passez une belle soirée yeswinktongue

          

    6
    Samedi 24 Juillet 2021 à 10:23

    Coucou ma chère Sylou, ah celle-ci est vraiment très belle..... un grand bravo, de gros bisous 

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 16:16

        Coucou ma chère NoNo.. merci pour ton appréciation, je suis ravie que cette créa te plaise.. Je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous.

                

    7
    Samedi 24 Juillet 2021 à 10:24

    Bon alors soit, mes messages ne passent pas soit, ils apparaissent en double...décidément..

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 16:18

        Il y a des mystères que l'on ne comprendra jamais sarcastic no biggrin Bizarre, bizarre winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :