• La dame au chapeau ღ

     

     

    Très bonne journée à tout le monde qui passe. . Bien amicalement .


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 00:46
    Bonne nuit Sylou
    Très jolie dame!
    Elle est vraiment classe avec son beau chapeau!
    Le décor est très beau aussi avec ces belles roses!
    Passe une bonne semaine!
    Prends soin de toi ma belle!
    Bisous tendresse et amitié xoxoxo
    2
    Jacquie
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:32
    Kikou ma SISSI.
    TU veilles tard pour nous faire plaisir.
    Le soir je me couche tôt, mais le matin vers 6h je suis debout et en pleine forme.
    Magnifique chapeau de cette dame élégante et des fleurs qui sont si agréables a voir.
    Belle journée ma douce amie.
    Une pensée pour notre amie YOLI.
    plein de gros bisous pour tout le monde.
    Jacquinette
    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:30

    Très jolie, le chapeau est beau, je souhaite à toutes une bonne journée de mardi (Pensées pour Yoli)

    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:58

    Bonjour Sylou

    Quel superbe look! Et moi aussi j'adore le chapeau!!!!

    Je te souhaite une très belle journée et une agréable soirée

    Plein de douces pensées à transmettre à notre Yoli

    Gros bisous tendresse

    5
    Nono CATALUNYA
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:33

    C'est beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuu.............. Bisous ma Sylou.... 

    6
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:00

    Bonsoir Sylou

    Magnifique ta création

    Je te souhaite une bonne soirée bisous 

    7
    Mardi 2 Mars 2021 à 22:54

    Un grand MERCI  à vous toutes les gentilles amies vous êtes formidable.. Vos commentaires me font très plaisir, je vous souhaite une bonne et douce nuit et à tout bientôt.

                 

    8
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:10

    Merci ma Sylou pour ta visite accompagnée d'une jolie rose çà m'a fait très plaisir jolie la dame au chapeau, passes un bel après midi. Gros bisous

    Des fraises à la chantilly pour toi

    fraises a la chantilly

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 17:37

        Coucou Chantal.. c'est avec plaisir la visite chez toi et merci pour ces belles fraises, je les adore !!
        Bonne fin de journée.. bisous, bisous et à bientôt.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :