• La Fille du Soleil ღ

    Coucou à tous.. Petite création réalisée avec le beau tube femme que Christ-Kifftubes m'a dédié.. voici le lien de son blog  kifftubes - (eklablog.com)  et que je remercie pour sa gentillesse.

    Bonne fin de journée à tout le monde, bisous d'amitié.

    La Fille du Soleil  ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2023 à 15:53

    Kikou ma Sylou, aussitôt vu,aussitôt fait ,bravo ,la jolie blondinette est bien mise en valeur.C'est notre ami Christ.Kiff-Tubes  qui sera heureux. Bisous 

      

      • Jeudi 20 Avril 2023 à 18:39

        Kikou ma Yoli.. eh oui c'est un plaisir de créer quand on nous offre un beau tube ! merci de ton appréciation et le joli panier de pensées, j'aime.. Passe une bonne soirée, gros bisous.

              

    2
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:12

    Mon amie SYLOU,

     

    Alors je suis aux anges et j'ai les yeux collés sur ta page.

    Elle est divinement belle et j'adore "" la Fille du Soleil ""

    C'est joli * Vraiment * je suis super content d'avoir ce

    beau cadeau. Ce week-end je mettrais mes cadeaux sur

    mon site. Youpi. Gros bisous * bonne suite d'après midi.

    Prends soin de toi. Mille mercis pour ta gentillesse.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 20 Avril 2023 à 18:44

        Coucou mon ami Christ.. tu me fais rire, oui je l'ai appelée " Fille du soleil " car il manque chez moi, un peu marre de ce temps tristounet et pluvieux car je ne peux à aller au jardin et en plus il fait froid.. seulement 6° aujourd'hui !

        Je suis ravie que la créa te plaise et encore merci à toi pour ce beau tube, c'est bel échange d'amitié.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

            

    3
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:58

    Elle est si belle cette dame et j'aime infiniment ta création ma Sylou. Passe une belle fin de journée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

    pomme-12.png

      • Jeudi 20 Avril 2023 à 18:48

        Ah c'est vraiment gentil ma GiGi.. merci beaucoup, c'est vrai que le tube de Christ est très beau tout comme celui de la pomme ! J'espère que tu vas bien, passe une bonne ap-midi et à bientôt, gros bisous.

               

    4
    Jeudi 20 Avril 2023 à 18:57

    Woooooooooooooow!!!! ma Sylou.... On dirait une apparition divine!!!
    Elle nous inonde du feu de Dieu mais dégage une telle douceur!!!!! J'adore!
    Bravo à Christ pour ses magnifiques tubes!
    Le ciel ce soir est en train de se couvrir.... Alors qu'à midi nous avons déjeuné avec des amis au restaurant, dehors sur la terrasse et il faisait super bon!... La météo annonce un nouveau coup de froid en France pour la fin de semaine.... Il va falloir remettre les vestes!!!!!!... Lol...
    Gros bisous ma douce amie et toute ma tendresse et à demain

      • Jeudi 20 Avril 2023 à 19:56

        Kikou ma Marion.. Ton appréciation me fait très plaisir, merci ma gentille amie. Christ sera heureux de voir que les amies ont bien aimés son tube, c'est sympa et c'est vrai que son travail est remarquable.

        C'est bien de profiter de la terrasse quand il fait beau, chez nous il a neigé dans certaines régions !!! Allez vive le printemps et passe une bonne soirée, kisssous gros.

                  

    5
    Jeudi 20 Avril 2023 à 21:41

    c'est magnifique!  

      • Jeudi 20 Avril 2023 à 21:50

        Merci ma chère Cécile c'est gentil.. Passe une bonne soirée, bisous.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :