• La fille et les colombes ღ

      

    Bonjour et très bonne journée ensoleillée à tous.. le printemps arrive bientôt.


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:02
    Bonjour ma chère Sylou.... Bien jolie création... De gros bisous et une belle journée également...
      • Mardi 9 Mars 2021 à 09:37

        Coucou, bonjour ma chère NoNo.. merci de ta visite c'est gentil. J'espère que tu vas bien, bonne journée ensoleillée, gros bisous.

             

    2
    Jacquie
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:36
    Kikou ma SISSI.
    ICI ce matin 4 degrés mais le soleil va pointer le bout de son nez.
    Belle journée entourée de jolies fleurs.
    Bisous à vous toutes mes amies.
    Jacquinette
      • Mardi 9 Mars 2021 à 09:39

        Bonjour ma Jacquinette.. ici c'est avec un petit 0 degrés pour le moment mais le soleil est là pour nous réchauffer. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous tendresse.

                 

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:31
    Bonjour Sylou
    J'espère que tu va mieux et ta tendinite te fais moins souffrir !
    Très jolie carte bravo !
    Beau décor en bleu et les colombes et fleurs très jolies !
    Merci pour le partage!
    Prends soin de toi!
    Bisous Bisous xoxoxo
      • Mardi 9 Mars 2021 à 15:26

        Bonjour ma chère Nicole.. Merci de ta visite et gentil commentaire, oui aujourd'hui je vais mieux, pourvu que ça dure ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne ap-midi, gros bisous .

             

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:45

    Je viens faire une petite visite, j'espère que tu vas mieux, avec tous nos maux il y a des hauts et des bas... Merci pour ce joli partage d'une belle créa aux couleurs printanières - Bonne fin de journée, bises

    image où est ma jeunesse sans tous ces maux !!!

      • Mardi 9 Mars 2021 à 18:30

        Coucou, bonsoir Mamyvel.. merci de ton gentil message et j'espère que ça va pour toi.. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux avec ma main, pourvu que ça dure yes Prend bien soin de toi et passe un bonne soirée, gros bisous.

               

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:07

    Bonsoir ma Sylou

    Je suis sous le charme de ta créa qui est magnifique! 

    Même avec ta tendinite tu parviens à nous faire du splendide!! Bravo à toi!

    Passe une belle journée et une douce soirée 

    Avec toute mes pensées affectueuses

    Bisous tendresse

      • Mardi 9 Mars 2021 à 18:34

        Coucou ma chère Marion.. Merci mon amie tu es gentille et ravie que la créa te plaise.. Je touche du bois, aujourd'hui ma main va bcoup mieux mais il ne faut pas forcer.. J'espère que tu vas bien, passe une bonne soirée, gros bisous.. ( trop chou ton gif, j'adore )

                 

    6
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:53
    Bonjour Sylou, trop mimi cette création, pas de soleil aujourd'hui en Bretagne par contre temps sec donc c'est bien, c'est très beau ce dégradé de bleu, bisous ma grande
      • Mercredi 10 Mars 2021 à 16:47

        Merci beaucoup Tite Bretonne de ton appréciation c'est gentil.. je t'envoie de suite quelques rayons de la Suisse, mais il est un peu frais.. Bisous et bonne fin de journée.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :