• La fillette et le bouquet de Muguet ღ

    Bonjour et très bonne journée à tous.. Ici c'est avec la pluie mais la nature en avait besoin. Bisous beurk

      

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:46

    Coucou ma douce Sylou... Merci pour le partage clochettes... De gros bisous et une belle journée.. 

    2
    Nicole Poulin
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:44

    Bonjour Sylou

    j'espère que tu vas bien !

    Ici il pleut et il fait 7 degré !

    Belle création avec cette jolie fillette et son bouquet de Muguet !

    Merci pour ce partage porte bonheur !

    Bon après-midi  à toi et tous les abonnés et visiteur sur ton beau site !

    Bisous avec amitié sincère xoxoxo

     

     

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:10

    Re kikou Sylou, ta pitchounette est toute mimi!!! Et le voila,le 1 er Mai,encore confinées,pas de balade printanière au programme, Et pour les gens qui travaillent une journée fériée qui tombe mal, pas de week-end prolongé pour eux.,Bel après-midi,bisous YOLI

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:03

    Belle créa ma douce amie

    Je te souhaite un excellent 1er mai et un agréable week-end 

    Douces pensées et gros bisous du cœur 

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:08

    Bonjour, plutôt bonsoir Sylou, et toutes, oui je la connais cette petite fille elle est partout sur le net ;-)) , nous n'aurons pas une bonne météo cette année, souvent il ne fait pas beau, enfin tant pis, bisous

     

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:32

    Bonsoir les gentilles amies... Un grand merci à vous de vos visites et gentils commentaires. Je vous souhaite une très bonne soirée, ici le temps est pluvieux. Gros bisous.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :