• La Galette des Rois ღ

                                  Bonne Fête de l'Epiphanie et bon régal avec la galette..


  • Commentaires

    1
    MAEVA
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:06

    Ccou Sylou,wow,à croquer ta galette!!! Bonne trouvaille pour la fève!!! de toute façon,tu es déjà "reine",la reine des créas!!!!!

    Bonne journée bisous de Maéva.

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 10:33

        Coucou Maéva.. merci pour ta gentille visite qui me fait plaisir.. Sourire pour la galette tongue  Bisous mon amie

            

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:27

    Bonjour ma Sylou je viens partager ta jolie galette et te remercier pour ta visite accompagnée d'un superbe cadeau le chat est superbe. Je te souhaite une belle et bonne semaine. Gros bisous

    Je vous souhaite une belle et bonne semaine

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 10:35

        Coucou Chantal.. ah super contente que le chat te plaise.. merci ma gentille amie de ta visite et attention à la fève dans la galette.. Je te souhaite une très bonne journée de l'Epiphanie, gros bisous

            

    3
    Nono CATALUNYA
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:51

    Je n'en mange que si tu me promets que je vais trouver la fève

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 11:36

        Mais oui ma Nono tu vas la trouver car y'a du choix sur ma page avec celles de Yolande.. rires yes  Bisous

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 12:17

    Jolie ta création galette Sylou ! Bonne dégustation ! (tu me diras si tu fais ta pate feuilletée et comment !)

    Gros bisous

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 15:42

        Merci Maryse pour cette jolie création.. Bonne ap-midi mon amie, gros bisous

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :