• La Musique_Alain Morisod & Sweet People ღ

                        Très belle chanson avec Mady... Bonne soirée à tout le monde kiss 


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Lundi 30 Mars 2020 à 21:04
    Bonsoir Sylou
    Félicitations beau choix cette belle chanson de Sweet People avec la belle voix de Mady!
    La musique vient mette un peu de joie
    dans ces temps difficiles !
    L'isolement ne me dérange pas trop avec mon genoux, le plus difficile c'est mes enfants qui ne peuvent venir nous voir!
    J'espère que pour toi tout va bien!
    Merci pour cette belle chanson avec tes belles photos.
    Passe une bonne soirée et douce nuit
    Gros bisous tendresse avec mon amitié
      • Lundi 30 Mars 2020 à 22:35

        Bonsoir Nicole.. Merci d'avoir apprécié le choix de la vidéo et musique ! Heureusement que nous avons encore le net pour écouter toutes ces belles chansons ! C'est vrai que ce n'est pas facile d'être coupé de la famille.. Mais c'est plus prudent. Courage à toi et prend bien soin de toi. Gros bisous tendresse et bonne soirée.

            

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 23:42

    Douce nuit ma Sylou je les aime tellement, merci mon amie de nous donner du baume au COEUR, j'aimerais tant les revoir en Bretagne.

    Ils sont admirables et si un jour j'arrive en SUISSE, je souhaiterai prendre ma place rien que pour eux, ils m'ont donné de la chance de faire des photos avec eux, c'était merveilleux et pourtant j'avais la crève, mais pour moi ils étaient là et les photos en +, que du bonheur ce groupe...

    Bisous, bisous, bisous...

     

      • Lundi 30 Mars 2020 à 23:52

        Bonsoir Hélène.. oui je comprend ton bonheur et tu gardes de bons souvenirs avec le groupe.

        Des souvenirs j'en beaucoup.. Ils ont chantés une chanson pour mon anniversaire et j'ai été invitée à manger avec eux.. quand ma 1ère vidéo avait dépassé le Million de vues.. Hihi... du bonheur !! et bien sur j'ai tous les CDs dédicacés lors des concerts.

        Bonne soirée mon amie, bisous, bisous

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 23:57

    Merci Sylou pour cette belle vidéo,

    la voix de Maddy est sublime qui encadre bien ta création ! Douce nuit !kisskiss

    Bisoussssssssss Edithcool

      • Mardi 31 Mars 2020 à 00:09

        Oui la voix de Mady est extraordinaire, que du bonheur.. Merci Edith, bonne et douce nuit. bisouss

    4
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:02

    Mais je n'avais pas vu et entendu ceci.... C'est beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuu..... Et que dire de cette voix..... C'est du cristal... Merci beaucoup ma Sylou... Bisous.. 

      • Mardi 31 Mars 2020 à 14:28

        Merci ma Nono... Bisous et bon ap-midi à toi.

                

    5
    Mardi 31 Mars 2020 à 19:51

    Ah Sylou,trop belle la voix de Mady!!! C'est superbe ,jolie vidéo,comme d'habitude,tu nous gâtes trop!!!!!

    Je te félicite pour ta sublime page d'accueil aux couleurs de Pâques,ça met du baume au coeur,malgré la fraîcheur qu'il y a dehors. Merci pour ces beaux "cadeaux" que tu nous fais.

    Bonne soirée,bisous 

      • Mardi 31 Mars 2020 à 23:06

        Re-kikou Yolie.. Bien contente que tu aimes cette jolie chanson avec Mady et sa belle voix... et merci pour la page des petits lapins, on est parti pour la couleur vert pour jusqu'à Pâques, c'est la couleur du printemps.. Merci et gros bisous.. / c'est marrant car on a la même signature .. hihi )

              

    6
    André
    Vendredi 3 Avril 2020 à 19:41

    Bonsoir Sylou Merci pour ce superbe vidéo... oui ces vrais une chance qui as internet ... pour nous faire encore rêver .. et passer de très bon moment surtout sur ton site on est vraiment bien gâter ... Merci pour tout les beau travail que tu fait ... surtout prend bien soin de toi ...@ très bientôt ... Ton Ami qui pense bien à toi .. André xxxx

      • Samedi 4 Avril 2020 à 10:23

        Bonjour André.. Merci de ta petite visite qui me fait bien plaisir et de ton compliment c'est très gentil.. j'espère que tu vas bien mon ami !

        Oui heureusement qu'il y a de belles musiques à écouter cela apporte un peu de rêve et on oublie un peu les mauvaises nouvelles qu'il y a dans le monde... Prend bien soin de toi surtout, je te souhaite un agréable week-end et au plaisir de te lire bientôt, gros bisous... Tiens je t'offre ce petit lapin en chocolat.. régale-toi beurk

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :