• La petite Cookie et le lilas fleuri ღ

    La petite Cookie et le lilas


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2020 à 12:48

    Coucou Sylou, toute mignonne ta cookie et son joli lilas fleurit en ce moment, MERCI, gros bisous, bel après-midi  Hélène...

      • Mardi 14 Avril 2020 à 22:31

        Merci Hélène de ton appréciation c'est gentil.. Bisous et bonne soirée

               

    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:26
    J'aaaaaadoooooore la couleur.....
      • Mardi 14 Avril 2020 à 22:38

        Merci ma Nono kiss.. moi aussi j'adore !

    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:39

    Kikou Sylou, roooooooooooooooooo,les lapinoux sont partit pour laisser la place aux beaux lilas et une très jolie nouvelle bannière!!!! C'est tout mimi,bravo et merci pour ton nouvel accueil et ta belle page,ah,il manque juste la bonne odeur des lilas!!!!! En regardant tout ça,je suis "HAPPY"!!!!!!! J'adore le sac de roses qui scintille!!!!!!

    Bisous gros YOLI

      • Mardi 14 Avril 2020 à 22:37

        Bonsoir Yolie.. Eh oui les petits lapins ont été mangés et le décor change aussi, les lilas sont fleuris et malheureusement on ne pas tous les voir.. mais en vidéos où en créas oui ! Merci beaucoup pour la Bannière c'est très gentil, je suis ravie qu'elle te plaise.. ainsi que le sac de roses qui scintillent.. Bonne soirée, prend bien soin de toi, gros bisous.

            

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 22:27

    https://i.goopics.net/yxO9N.gifA toi Sylou ,Hélène , Nono ,Yoli , douce soirée a cette période des lilas,

    un parfum sublime qui embaume aussi ma terrasse !Bonne continuation a toutes avec de gros bisous de ma part . Edith

      • Mardi 14 Avril 2020 à 22:40

        Merci beaucoup Edith de ton gentil message pour tous... Bonne soirée, gros bisous.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :