• La princesse et le cygne ღ

    Bonjour à tous .. petit montage suite à la vidéo des cygnes.. Je vous souhaite une agréable journée et prenez bien soin de vous.. Bisous d'amitié.

     

    La princesse et le cygne ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:33
    Coucou ma douce Sylou... Ohhhhh!!!! J'adore cette création elle est magnifique.. Bravo à toi.... Je te souhaite de passer une excellente journée et comme toujours prends bien soin de toi surtout..
      • Mercredi 23 Février 2022 à 14:44

        Coucou ma chère NoNo.. merci beaucoup de ton appréciation qui me fait très plaisir, j'espère que tu vas bien ! Bon ap-midi, gros bisous .

               

    2
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:52

    Kikou Sylou, RRRRRROOOOOOOO ,majestueuse création!!!! autant le cygne que la belle dame,une mariée,puisque hier,ce fut la journée exceptionnelle des mariages. Bravo et toute bonne journée. Bisous 

      

      • Mercredi 23 Février 2022 à 14:52

        Kikou Yoli.. eh oui , hier c'était une belle date pour les mariages, je suis ravie que la création te plaise, merci c'est gentil.. Je te souhaite une bonne ap-midi, gros bisous.

             

    3
    jacquie
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:30

    BONJOUR MA SISSI

    c'est une merveille cette image que tu nous as postée ce matin!

    tout de blanc. quelle pureté!

    un abonné te mentionnait que les becs réunis de deux cygnes formaient un cœur.

    c'est exact, je trouve très joli sur les photos.

    j'en avais trouvé mais impossible de les envoyer.

    je te souhaite avec cette vue une merveilleuse journée.

    gros, gros bisousssssssss

    jacquinette

      • Mercredi 23 Février 2022 à 15:06

        Coucou ma Jacquinette.. Oh je suis très heureuse que tu aimes ma petite création, merci c'est vraiment gentil.. C'est que l'on voit de temps en temps des cygnes en forme de coeur, c'est très beau, voici pour toi la photo.. Je te souhaite une bonne ap-midi et prend bien soin de toi surtout, gros bisous du coeur.

               

    4
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:41
    Bonjour ma douce amie Sylou J'espère que tout va pour le mieux chez-toi Moi j'ai quelques soucis de santé, récurent,je dois vivre avec ! Ta création avec la princesses et le Cygne est un chef-d'œuvre félicitations !!merci pour le partage ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Mercredi 23 Février 2022 à 15:10

        Coucou ma chère Nicole.. Mais que ce passe-t'il avec ta santé ? rien de grave j'espère !! Courage ma gentille amie et merci de ton compliment sur la créa, je suis contente qu'elle te plaise.. Prend bien soin de toi et courage, gros bisous et bonne journée.

            

    5
    Mercredi 23 Février 2022 à 20:57

    Coucou ma Sylou

    Ma che bella création!!!! C'est une merveille, avec une très belle composition... cygne et dame magnifiques!!!!

    J'espère que tu as passé une belle journée et je te souhaite une belle soirée!

    Gros bisous tout plein et à demain

     

      • Mercredi 23 Février 2022 à 21:31

        Bonsoir ma jolie Marion.. Super contente que tu aimes la jolie princesse et le beau cygne, merci beaucoup c'est gentil.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous tendresse.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :