• La Reine des Neiges ღ

    La Reine de Neiges ღ


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:42
    Re coucou Sylou
    Quelle beauté cette création!
    La dame a de beaux yeux,et ton décor est magnifique Félicitations!!!
    Merci pour cet autre beau partage!
    Bonne soirée zen si possible !
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère XXX
      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 18:07

        Merci beaucoup ma chère Nicole, ton appréciation me fait très plaisir.. Je te souhaite une bonne ap-midi en espérant qu'il ne fasse pas trop froid chez toi. Gros bisous tendresse.

                  

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:56

    Là je m'incline!!! Que voilà une vraie Reine!!! toute en beauté... C'est la grande classe!!!! Beaucoup de douceur également... Ce bleu est magnifique!

    Tu as le droit d'aller te reposer après ça!!!!  hi! hi!... Gros bisous

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 18:19

        C'est gentil.. merci beaucoup Marion de ton appréciation qui me fait très plaisir.. Oui je vais me reposer pour continuer d'ouvrir ces prochaines portes du calendrier.. Voici le timbre de la Reine des Neige. Bonne soirée, bisous.

                  

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 22:40

    Douce nuit ma Sylou, très reposant cette création, j'aime le bleu et surtout le turquoise qui fait rêver au soleil, les ILES

    Gros bisous

     

    4
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:55

    Kikou Sylou, ah quelle belle créa,ce bleu est juste sublime,autant que la compo !!!Trop beau!!!!!

    Merci du partage. Toute bonne journée,bisous YOLI

    5
    Jacquie
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 22:04
    Kikou ma SYLOU.
    AH! LA REINE DES NEIGES quand je vois les images je suis comme une gamine je rêve. je te souhaite une bonne soirée j'espère que tout c'est rétabli pour ton informatique je te fais des gros gros bisous à bientôt
    Jacquinette
    6
    Samedi 12 Décembre 2020 à 00:47

    Belle crea, merci Sylou !

    Bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :