• La robe fleurie ღ

    La robe fleurie


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:19
    Coucou ma douce Sylou.... Très belle création de mode........ Tout est revenu à la normale sur YouTube..
    Bisous et belle journée..
      • Vendredi 26 Février 2021 à 15:01

        Coucou et merci ma chère NoNo pour la création.. Oui j'ai vu ce matin pour Youtube !  Bon ap-midi, ici le soleil a disparu.. rires sarcastic  Bisous et à bientôt.

               

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:43

    Bonjour Sylou

    très joli création

    aujourd'hui je peut me connecté car depuis trois jours coupure a gogo de internet  

    bonne journée bisous

      • Vendredi 26 Février 2021 à 15:04

        Bonjour Lady Love.. merci pour la création c'est gentil.. Oh ce n'est pas de chance pour la connexion j'espère que tout rentrera dans l'ordre.. Bon ap-midi et merci de la visite... Bisous.

                   

    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:14
    Coucou Sylou
    Qu'elle est jolie cette demoiselle avec cette belle robe fleurie bleu!
    Très beau décor aussi!
    Merci pour ces partages!
    Passe un beau vendredi et merveilleux week-end!
    Prends soin de toi, et chouchoute toi un peu!
    Gros Bisous avec mon amitié sincère xoxoxo
      • Vendredi 26 Février 2021 à 15:08

        Merci beaucoup Nicole de ton appréciation cela me fait bien plaisir.. J'adore quand tout est bien assortis.. Eh oui c'est déjà le week-end qui arrive je n'ai pas vu le temps passer cette semaine. Prend bien soin de toi, gros bisous.

             

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:29

    Belle créa, belle robe fleurie, merci du partage, j'espère que tout va bien pour Yoli

      • Vendredi 26 Février 2021 à 15:13

        Merci beaucoup Mamyvel c'est très gentil..
        Quand à Yoli.. elle n'est pas très en forme aujourd'hui car elle a beaucoup de douleurs, pas facile, il faut le temps de repos.. Bisous et bon ap-midi.

               

    5
    Jacquie
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:04
    kikou ma SISSI ET LES AMiES.
    que j aime cette robe! En été, je porte très souvent des robes fleuries.
    Tant mieux pour celles qui ont le soleil, ici le ciel est tout gris.
    Bon weekend à tout le monde.
    Gros, gros bisous.
    Jacquinette
      • Vendredi 26 Février 2021 à 15:16

        Kikou ma Jacquinette.. j'espère que tu vas bien !! oui moi aussi j'aime les jolies robes à fleurs, c'est gai.. Ben on avait un beau soleil mais cela s'est couvert un peu.. Je te souhaite un bon début de week-end, gros bisous et prend bien soin de toi.

                

    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:31

    celle-là tu me dis ou la trouver purée je me l'offre aussitôt , tu sais pk lol 

    7
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:46

    Superbe créa ma chère Sylou!

    Toujours une harmonie parfaite en couleurs!

    Belle soirée à toi et gros bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :