• La Rose_Alain Morisod & Sweet People ღ

              Magnifique chanson nostalgique que Mady nous interprète si bien ! 

             Merci pour tous vos aimables commentaires .. je vous souhaite une bonne soirée au chaud.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 01:16

    Comme toujours une magnifique chanson

    c'est un grand bonheur de se laisser bercer!

    Merci et bravo Sylou  Bisous

    edidith

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 21:17

        Oui c'est une très belle chanson que j'aime beaucoup.. Merci Edith de ton appréciation !

        Je te souhaite une bonne soirée mon amie , gros bisous kiss

    2
    Nicole poulin
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:23
    Magnifique vidéo avec cette très belle chanson et la superbe voix de Mady
    Tu as raison ma belle c'est une chanson nostalgique !
    Félicitations pour cette magnifique création tes photos sont magnifiques !
    Merci pour ce beau partage !
    Bisous tendresse et amitié sincère x x x
      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 21:19

        Merci beaucoup ma chère Nicole de ton aimable commentaire, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous mon amie kiss

    3
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:23

    Bonjour Sylou, de belles vidéos comme toujours, bonne soirée.

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:40

        Bonsoir Mary.. Merci de ta visite et du gentil commentaire vidéo, cela me fait bien plaisir ,,Amicalement et bonne soirée kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :